cdf croisières de france

Logo de la compagnie croisières de France

Excellente nouvelle pour le marché maritime français ! La compagnie Croisières de France annonce l’arrivée d’un second navire au sein de sa flotte pour la saison 2014 : Le Zenith.

Ce dernier effectuera des croisières au départ de Marseille du 12 Avril au 16 Novembre 2014 sur des rotations de 3, 4 et 7 nuits en méditerranée.

Le Zénith est le Sistership du navire actuellement utilisé par CDF: l’Horizon. Construit en 1990, sera entièrement rénové dans l’année afin de lui apporter une touche française.

MV Zenith

Navire Zenith de Pullmantur

Ce navire à taille humaine dispose de 720 cabines et de 9 ponts. Il fera le bonheur de 1400 passagers avec ses bars et restaurants, son casino, sa piscine, ses jacuzzis ou son salon de beauté et sa salle de spectacle sur deux étages. 

Le concept « croisières tout inclus »sera également repris sur ce navire.

« C’est avec une grande joie que mon équipe et moi-même officialisons la venue du Zénith. Sa capacité, semblable à celle de l’horizon confirme notre volonté de proposer à nos passagers des navires à taille humaine » a déclaré avec enthousiasme Antoine Lacarrière, Directeur Général de CDF Croisières de France.

3.00 avg. rating (73% score) - 1 vote