Royal Caribbean a rénové son navire le Mariner of the Seas dans le cadre du grand projet de modernisation de sa flotte intitulé Royal Amplified. Coût des travaux 120 millions de dollars. Nouvelles cabines, nouveaux restaurants, nouveaux divertissements et nouvelles attractions à sensations fortes à bord.
Les nouveautés à bord du Mariner of the Seas
Mariner of the Seas avait rejoint la flotte de Royal Caribbean il y a 15 ans. 3 114 passagers peuvent naviguer à son bord. Les travaux de modernisation du navire auront durer 2 ans.
Les nouveaux divertissements du Mariner of the Seas
Trampoline avec expérience de réalité virtuelle, un laser game, des toboggans le Playmakers Sports Bar & Arcade sont quelques uns des nouveaux divertissements que vous pourrez découvrir à bord du Mariner of the Seas.
Côté bars et restaurants
Le Mariner of the Seas compte deux nouveaux restaurants, le Jamie’s Italian, où l’on sert de la cuisine italienne préparée par le chef britannique Jamie Olivier et Izumi Hibachi et Sushi dans lequel vous dégusterez hibachi, sushi et sashimi. Vous pourrez également déguster un cocktail artisanal dans le bar polynésien tiki du navire.
Des croisières courtes au départ de Miami
Désormais, Mariner of the Seas propose des croisières de 3 et 4 nuits au départ de Miami en direction de Nassau. A partir de mai 2019, le navire proposera des escales à CocoCay, la première des destinations de la collections d’îles privées à travers le monde annoncée par la compagnie de croisières Royal Caribbean.
Ces croisières courtes qui proposent une expérience forte grâce aux nouveautés apportées sur le navire et des escales tropicales visent notamment à séduire le public des millenials qui n’a pas encore l’habitude de choisir la croisière pour ses vacances.
9 autres navires de la flotte de Royal Caribbean, qui en compte 25, vont être rénovés dans le cadre du projet Royal Amplified.