Croisières à bord du Norwegian Epic

Profitez des promotions croisières Freestyle à bord du Norwegian Epic.

Le Norwegian Epic est un navire de croisière appartenant à la compagnie américaine Norwegian Cruise Line. Construit en 2010 aux chantiers de l’Atlantique de Saint –Nazaire, il peut accueillir 4200 passagers sur ses 329m de long et 40m de large.  Il est le premier navire de sa série et est plus grand de 50000 tonneaux de la série Jewel. En 2010, il fut le plus gros navire à accoster au terminal de croisières de New York.
LIRE LA SUITE

Croisières par Page:
Le Norwegian Epic offre un panel de services impressionnants : 18 bars et salons dont le fameux Ice Bar conditionné à -12°C, 14 formules de restauration avec  le steak house brésilien Moderno, le pub irlandais O’Sheehan’s ouvert 24h/24, le restaurant Japonais Wasabi ou encore le restaurant français le Bistro.
Pour vos journées en mer, des boutiques, des spectacles uniques comme le Blue Man group et le Cirque Dreams, une discothèque en plein air, un Spa, un Casino, Salle de sport vous feront passer d’agréables moment vous faisant même oublier que vous êtes à bord d’un navire de croisière.
Pour les enfants en bas âge, le Norwegian Epic dispoe d’un Aquapark dédié et décoré aux couleurs des personnages Nickelodeon® tels que bob l’éponge et Dora l’exploratrice.
Les adolescents quant à eux pourront se retrouver au Entourage Teen Center, qui dispose même d’une discothèque interdite aux adultes.
Côté cabines, il y en a pour tous les budgets sans renier sur la qualité : toutes les cabines disposent de salle de bain, minibar, coffre fort, télévision interactive et sèche cheveux.
De plus, pour les personnes souhaitant voyager seuls, le Norwegian Epic dispose de cabines individuelles dites Studio, sans supplément, offrant une atmosphère  colorée et moderne et mettant à disposition un salon dédié aux passagers single.
Pour les passagers exigeants, le club privé Haven offre d’énormes cabines allant jusque 80m2 et des services et restaurants exclusivement dédiés aux passagers de cette classe.
A bord du Norwegian Epic, vous retrouverez l’ambiance Freestyle instaurée par Norwegian Cruise Line. En d’autres termes, rien n’est imposés : vous choisissez votre restaurant, vous y aller quand vous le souhaitez. De plus il n’y a aucune contrainte vestimentaire.

A qui s’adresse le Norwegian Epic ?
Le Norwegian Epic est parfait pour les personnes aimant les ambiances des croisières américaines décontractées. La langue parlée à bord est l’anglais et la monnaie utiliée est le dollar américain.
Un effort particulier a été fait pour les passagers francophones avec notamment du personnel à la réception qui parle le français et de la documentation de bord tels que le programme des excursions et le journée de bord.
Si vous aimez les gros navires axés sur l'animation et le divertissement, vous serez emerveillés par la qualité des prestations qu'offre le Norwegian Epic.
Si en revanche vous préférez les navires plus intimistes, Norwegian Cruise Line dispose de navires plus adaptés tels que le Norwegian Gem, Dawn ou Norwegian Star par exemple.

Auteur Henri Cacathimis