Croisières à bord du Norwegian Gem

Le Norwegian Gem de la Norwegian Cruise Line propose des croisières au départ de New York. Comme c'est le cas sur tous les navires de cette compagnie, on y trouve une large offre de restauration et le concept de freestyle cruising, des croisières en toute liberté. Récemment rénové en 2015 dans le cadre du programme The Norwegian Edge, il a été modernisé et un grand soin a été apporté aux zones publiques. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Gem

Entré en service depuis 2007, ce bateau de la compagnie Norwegian Cruise Line accueille ses 2 394 passagers dans ses 1 060 cabines. Vous aurez le choix entre cabines intérieures, cabines extérieures, cabines avec balcon, mini suites avec balcon, suites ou encore des villas de luxe Haven, selon vos choix et votre budget, mais toutes les catégories de cabines offrent le confort et l'espace souhaité.

cabine norwegian gem

Le navire mesure 295 mètres de long et 32 mètres de large, le Norwegian Gem compte 1 100 membres d'équipage

Les bars et restaurants du Norwegian Gem

restaurant blue lagoon Norwegian gem NCL

Le Gem offre un large choix de restaurant, 19 en tout, dont le Orchid Garden Asian Restaurant pour de la cuisine asiatique, le Cagney's Steakhouse et des bars tels que le Star Bar ou le Bliss Ultra Lounge & Night Club dans son décor qui sort de l'ordinaire.

On trouve deux restaurants principaux sur le Norwegian Gem, situés au pont 6, le restaurant Grand Pacific à l'arrière du navire et le Magenta Restaurant à l'avant. Les passagers pourront aussi prendre leurs repas dans les deux buffets à volonté, le Garden Café et le Great Outdoors. L'Orchid Garden propose une cuisine asiatique, mais si vous êtes plus burgers et Hot-dogs, optez pour le Hali Bar Grill. Enfin un restaurant ouvert 24h/24, le Blue Lagoon propose des mets rapides à manger comme des ailes de poulets ou des cheesecake. 

restaurant principal norwegian gem NCL

5 restaurants de spécialités, qui ne sont pas inclus dans la formule tout inclus de la croisière et dont les prix varient entre 15 et 30 dollars sont également à votre disposition : Le Cagney's Steak House, le Bistro pour les amateurs de cuisine française, le Moderno Churrascaria pour vivre l'ambiance d'un barbecue brésilien, La Cuccina pour la cuisine italienne et un bar a sushis et coin Teppanyaki.

Si vous souhaitez prendre un verre, vous pourrez tester le Star Bar au pont 6, le Magnum's au style art-nouveau ou encore  le Saké bar. Pour une pause gourmande, dirigez vous au Java Café et goûtez une pâtisserie accompagnée d'une boisson chaude.

Les divertissements à bord du Norwegian Gem

piscine norwegian gem

Avant ou après un succulent diner dans le restaurant de votre choix, le Norwegian Gem vous propose de vous divertir avec des spectacles dans le Stardust Theater tout en savourant un cocktail. Vous pourrez aussi tenter votre chance au casino, faire du shopping dans les boutiques du bateau, danser au Bliss Ultra Lounge & Nightclub ou au Spinnaker Lounge, profiter des 3 piscines du navire, de la bibliothèque ou de la salle de cartes. 

Côté sport et bien-être vous pourrez vous relaxer dans un Spa haut de gamme, le Ying & Yang Health Spa, faire du sport dans la salle de sport Body Waves Center et prendre des cours d'aérobic et de fitness ou dans les terrains multi-sports du navire. 

Le Kid's Pool accueil vos enfants dans une piscine à leur taille qui leur est réservé, participer à des jeux Wii. Les enfants pourront aussi se retrouver au Tree Top Kid’s Club encadrés par une équipe d'animation, les ados quant à eux se réuniront au Leopard Lounge où ils pourront entre autres s'amuser dans une discothèque interdite aux adultes.

Le Norwegian Gem pour qui ?

Le Norwegian Gem est idéal pour des croisières en famille ou en couple mais aussi pour des vacances entre amis. La langue parlée à bord est l'anglais et la monnaie utilisée est le dollar américain. Découvrez nos promos sur le Norwegian Gem et partez en croisière aux Bahamas, dans les Caraïbes, aux Bermudes, à la découverte de la Riviera mexicaine, sur le canal de Panama, ou découvrez les côtes du Canada & de la Nouvelle-Angleterre. Pour découvrir l'expérience d'une croisière freestyle Norwegian Cruise Line dans les Caraïbes vous pourrez aussi opter pour le Norwegian Breakaway ou le Norwegian Getaway