Croisières Mer Baltique

Croisières Mer Baltique

Croisière en Mer Baltique : une belle échappée entre paysages fabuleux et richesse architecturale inouïe

La Mer Baltique est une mer intérieure de plus de 360 000 km² au nord de l’Europe. Elle borde les pays scandinaves comme la Finlande, le Danemark et la Suède, ainsi que les pays baltes tels que la Lettonie, l’Estonie et la Lituanie. La Russie, l’Allemagne et la Pologne possèdent également des débouchés sur la Mer Baltique. Cette croisière en Europe du Nord vous embarque vers la découverte d’un monde fascinant cultivé par une subtile alliance entre raffinement et bien-être. Vos escales vous conduiront en Norvège, un pays qui semble particulièrement conçu pour les croisières grâce à ses larges voies navigables. Vous visiterez Alesund, une ville portuaire qui se démarque par son architecture Art nouveau, mais aussi par son paysage naturel d’une réelle splendeur. Si vous passez suffisamment de temps dans cette ville, vous pourrez même explorer le fiord de Geiranger. Pendant vos escales, Copenhague, la capitale du Danemark, se reconnait au loin par la statue de la petite sirène qui surplombe le port. Des visites de musées, de galeries d’art, mais aussi de châteaux à l’architecture étonnante sont au programme.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Que voir pendant une croisière en Mer Baltique

Une croisière en mer Baltique vous amènera à la découverte des paysages spectaculaires d'Europe du Nord. Vous pourrez opter pour un itinéraire à travers les capitales baltes et d'Europe du Nord qui vous fera découvrir Copenhague, son port de Nyhavn, sa statue de la Petite Sirène, ses maisons colorées, et ses nombreux musées ou encore la ville médiévale de Tallinn en Estonie et la cathédrale d'Alexandre Nevski. De la sublime Saint Petersbourg en passant par Stockholm ou Riga jusqu'à Oslo, vous découvrirez des villes au patrimoine et à la vie culturelle très riche pendant vos escales. Vous pourrez aussi opter pour une croisière dans les Fjords norvégiens et islandais pour découvrir une nature grandiose et des paysages spectaculaires.  

Croisière all inclusive, offre de croisière en mer Baltique à la dernière minute, découvrez l'Europe du Nord, des capitales aux fjords au meilleur prix. 

Quelles compagnies choisir pour une croisière en mer Baltique

Présent sur les mers depuis plus d’un demi-siècle, Costa Croisières bénéficie d’une longue expérience en matière de croisières. Cet armateur apportera une touche italienne à votre voyage à la découverte des régions qui longent la mer baltique. Tout à bord de votre bateau, du service du personnel, en passant par le décor, au menu servi dans les restaurants, fait honneur à l’Italie et à sa douceur de vivre. 

Vous pourrez aussi choisir les compagnies MSC Croisières, Norwegian Cruise Line ou encore Royal Caribbean pour des croisières axées sur le divertissement. 

Envie d'une croisière de luxe pour découvrir la mer Baltique ? Optez pour les navires Ponant, Regent Seven Seas Cruises ou Cunard pour vous replonger dans l'âge d'or des croisières.

Vous aspirez à partir à la découverte du monde ? Une croisière en mer baltique est la meilleure manière de débuter cette nouvelle aventure. Vous apprécierez la beauté spectaculaire des fiords norvégiens, et les monuments baroques de Saint-Pétersbourg. Une fois que vous avez choisi votre date de départ, il ne vous reste plus qu’à effectuer la réservation de votre croisière. Si vous avez des questions sur la démarche à suivre, n’hésitez pas à demander conseil auprès de nos experts qui se feront une joie de vous guider et d’orienter votre choix.

Après avoir parcouru le nord de l’Europe, pourquoi ne pas continuer la découverte du Vieux Continent par une croisière inoubliable en Méditerranée ? Ce voyage vous offre mille et une manières de vous divertir et de profiter des joies de la mer. Les baignades sur les plages de la côte de Majorque ou d’Ibiza, et l’ambiance festive de Barcelone font partie des moments forts de votre voyage.