Croisières à bord du Norwegian Breakaway

Découvrez nos croisières Freestyle à bord du Norwegian Breakaway

Le Norwegian Breakaway a été élu meilleur navire de croisière par le Cruise Critic, c'est un des bateaux phares de la NCL. La compagnie de croisières Norwegian Cruise Line a condensé le meilleur de New York sur son navire, aussi bien en terme d'architecture que de vie culturelle. Le Norwegian Breakaway fait voyager ses passagers en croisière aux Caraïbes, aux Bahamas et en Floride ou encore pour des croisières au Canada et en Nouvelle Angleterre. Vous pourrez aussi vivre l'expérience d'une croisière transatlantique.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Breakaway

Avec ses 326 mètres de long et 40 mètres de large le Norwegian Breakaway mis en service en 2012 et qui a commencé à réaliser ses premières croisières en 2013 peut accueillir jusqu'à 3 963 passagers et 1 651 membres d'équipage. Véritable géant des mers, il navigue à une vitesse de 22 noeuds et compte pas moins de 14 ponts. 

cabines norwegian breakaway

Du côté des cabines on en compte 2014 à bord. Elles sont réparties en plusieurs catégories : les cabines intérieures aménagées de deux lits et deux couchettes additionnelles et d'une salle de bain avec douce, les cabines extérieures avec sabord équipées de deux lits bas convertibles en grand lit et d'une salle de bain avec douce ou baignoire, les cabines extérieures avec balcon, les cabines Junior Suite Balcon Mini-Suite, les cabines grandes suites Deluxe avec Penthouse (lit king size, balcon privatif et espace dinatoire), les cabines Suites Grand Standing aven Coutryard Pentouse, situées au sommet du navire dans un espace réservé, les cabines suite Royale Haven Family Villa, véritables villas de deux cambres et deux salles de bain à bord du navire et enfin les cabines suites présidentielles & villas Haven Owner's et Deluxe Owner's Suite, toutes situées dans l'espace The Heaven. 

Les bars et restaurants du Norwegian Breakaway

restaurant norwegian breakaway

Le NCL Breakaway est spectaculaire. A bord on y retrouve toute l’ambience et la convivialité des croisières Freestyle. L'offre de restaurations du Norwegian Breakaway est l'une des plus importantes sur un bateau de croisière avec pas moins de 25 expériences gastronomiques proposées à ses passagers. On trouve 3 restaurants de fruits de mer, le Teppanyaki où l'on déguste de délicieuses brochettes et des saumons teriyaki, à ne pas manquer non plus l'Ocean Blue et son ambiance sous-marine et moderne, le Bistro Français, le Cirque Dreams avec ses jongleurs et acrobates qui égayeront vos repas. Testez aussi le pub irlandais O’Sheehan’s ouvert 24h sur 24. Autant dire qu’il y a tellement de choix pour se restaurer à bord, qu’une seule croisière ne suffit pas pour tous les tester.

Du côté des bars & Lounge vous pourrez découvrir pendant votre croisière le Bliss Ultra, le Café at the Atrium, le bar de glace SVEDKA, le bar à bières Maltings Beers, le piano bar Mixx Bar, le Prime Meridian Bar, le Shaker’s Cocktail Bar ou encore le Bar 21.

Les divertissements à bord du Norwegian Breakaway

toboggans aquapark piscine norwegian breakaway

Un peu comme à Broadway, les représentations théâtrales se tiennent dans plusieurs espaces du navire. Dans le Cirque dreams jungle fantasy, acrobates et jongleurs proposent leur numéros. On trouve un grand aquapark qui amusera petits et grands avec ses 5 toboggans aquatiques dont le free fall. On trouve aussi à bord un mur d'escalade, un parcours de jogging, un bowling, des piscines et bains bouillonnants, un spa ou encore un casino. 

Si vous partez en croisière avec des enfants tout est prévu pour eux avec de grands espaces qui leur sont dédiés et qui sont adaptés en fonction de leur trace d'âge et une équipe spécialement formée pour répondre à vos attentes. 

Le NCL Breakaway pour qui ?

Le Norwegian Breakaway est un navire qui est particulièrement destiné aux personnes et aux familles qui recherchent autre chose que la croisière traditionnelle. Avec son coté Freestyle où vous n’avez aucune contrainte côté horaires et code vestimentaire, il ravira les amoureux des ambiances festives et décontractées.
Notez toute fois que sur les compagnies américaines telles que Norwegian Cruise Line, l’anglais est la langue parlée à bord. Même si les différents documents présents dans votre cabine comme le journal de bord est en français, le personnel quant à lui parle dans sa quasi majorité anglais. Il sera donc préférable pour les passagers ayant comme exigence une francophonie à bord de privilégier une autre compagnie de croisière. Si vous aimez les grands navire et l'atmosphère qui règne à New York, vous adorerez le Norwegian Breakaway, découvrez nos croisières NCL en promos pour partir au meilleur prix en croisière aux les Bahamas ou découvrir la Floride et le Mexique par la mer.