Croisières à bord du Norwegian Getaway

Découvrez les croisières Freestyle à bord du Norwegian Getaway

Le Norwegian Getaway est le second navire de la classe Breakaway, appartenant à la compagnie américaine de croisières Norwegian Cruise Line. Le navire flambant neuf livré en Janvier 2014 dont la coque à été décorée par l’artiste Pop Art David « LEBO » Le Batard où cohabitent une sirène, des pélicans, le soleil et l’océan atlantique représente parfaitement Miami, ville de départ du Norwegian Getaway.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Getaway

Long de 326 mètres et large de 52 mètres, le navire peut atteindre une vitesse de 22.00 noeuds. 3 963 passagers peuvent embarquer à son bord, servis par 1 646 membres d'équipage. Outre sa coque décorée, le Norwegian Getaway est remarquable grâce à sa promenade en plein air, The Waterfront qui est unique dans la croisière et qui crée un lien entre les passagers et l'océan. 

cabine du Norwegian Getaway NCL

Du côté des cabines, le Norwegian Getaway vous offre un grand choix de catégories, des cabines intérieures de 15 m2, des cabines extérieures de 16 à 23 mètres carrés, des cabines avec balcon et différentes suites et mini suites. Toutes les cabines sont équipées d'une literie confortable, d'une salle de bains avec douche, d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'un téléphone, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, et d'une penderie.

Les cabines avec balcon et les suites et mini suites offrent quelques avantages comme la réservation prioritaire dans les restaurants ou une ligne dédiée avec la réception. Le balcon privatif permet de découvrir une vue panoramique sur la mer et vous appréciez d'y prendre un verre ou l'un de vos repas pendant votre croisière.

Pour les plus exigeants les 42 gigantesques suites du club privé Haven vous feront passer des vacances de luxe sans équivalant.

Les bars et restaurants du Norwegian Getaway

restaurant français le bistro NCL Getaway

Le gigantesque navire offre un nombre impressionnant de restaurants puisqu'ils sont au nombre de 13 à bord du navire. Changez de cadre et vivez une expérience gastronomique différente à chaque repas de votre croisière, du gastronomique au fast food en passant par la cuisine italienne, asiatique ou encore exotique. 

Parmi les restaurants avec supplément, découvrez l’Ocean Blue, restaurant de fruits de mer dont les plats sont élaborés par le célèbre chef New Yorkais Geoffrey Zakarian, Le Bistro, un restaurant français, le Cagney's Steakhouse, le Moderne Churrascaria, un restaurant brésilien ou encore le Shangai's Noodle Bar et le Teppanyaki pour les fans de cuisine asiatique.

Le navire compte aussi deux restaurants principaux, le Savor Restaurant et le Taste Restaurant, le O'Sheehan's Neighborhood Bar & Grill, un pub irlandais ouvert 24h/24, un bar à glaces italiennes, le Dolce Gelato et le Garden Café.

De nombreux bars et salons thématiques sont également disponibles comme le Headliners comedy club où vous pourrez assister a des représentations de Standup comedy tout en sirotant un des nombreux cocktails proposés par les barmen professionnels. Découvrez aussi le Prime Meridian Bar, le Mixx Bar, le Bliss Ultra Lounge, le Bar 21, le Vide Beach Club et le Spice H2O tous deux réservés aux passagers âgés de plus de 18 ans, ou encore le Café & Bar at The Atrium

Les divertissements à bord du Norwegian Getaway

piscine Norwegian getaway NCL

Le soir après ou avant votre dîner, allez faire un tour dans la discothèque en plein air Spice H2O pour admirer le feu d’artifice en pleine mer tout en dansant ou assistez à des shows tout droit venus de Broadway ou un spectacle inédit, l'Illusionarium, qui vous transportera dans le monde fascinant de la magie.

Sur le navire, un Aqua Park surplombe l'océan avec ses toboggans à plusieurs étages. Sur le pont 17 on trouve aussi 2 piscines et 4 jacuzzis

Vous pourrez aussi prendre soin de vous dans au Day Spa, Media Spa, Salon et Fitness Center. Pour la première fois, un navire de croisières est équipée d'une "Salt Room". La salle de fitness est équipée de matériel moderne et innovant. On y trouve aussi des bains de vapeurs, des saunas, des bains à remous ainsi qu'une piscine chauffée avec une cascade. 

Vous partez en croisière avec des enfants et/ ou des ados ? Le Norwegian Getaway ne les oublie pas. On y trouve la plus grande aire de jeux réservée aux enfants de 3 à 12 ans avec la Splas Academy et son sol interactif, son école du cirque, son espace jeux vidéos ou encore son cinéma. 

Un Aqua Park est également réservé aux enfants et propose une piscine et un toboggan adaptés à leur taille.

Une pouponnière est aussi prévue pour les enfants âgés de 6 mois à 2 ans avec un service de garderie payant de 22h30 à 1h30 payant. 

Du côté des ados, ils pourront se retrouver à Entourage, le lieu de rencontre réservé aux 13 à 17 ans. Il ressemble à l'un des salon d'adultes du navire avec une décoration chique et chaleureuse. Les ados s'y réunissent et y écoutent de la musique, regardent des films, jouent à la PlayStation, au flipper, au baby-foot ou encore du Air Hockey et le soir venu, y danser entre eux. Des activités sont organisées tout au long de la croisière comme la piscine de nuit, des jeux de groupe ou des soirée pizzas. 

Le Norwegian Getaway pour qui ?

Si vous avez fait le tour des navires de croisières conventionnels, le NCL Getaway ne devrait pas vous laisser indifférents. Cette véritable ville flottante dispose de toutes les attractions derniers cris, animations de grand standing et nourriture de qualité. L’ambiance à bord est Freestyle, c’est à dire totalement décontractée avec une liberté totale au niveau de la restauration.
Notez toute  fois que sur les croisières à bord du Norwegian Getaway, la langue officiellement parlée est l’anglais et que la monnaie utilisée à bord est le dollar américain.

Que vous envisagiez des vacances en famille, en solo ou en couple, découvrez nos croisières en promos sur le Norwegian Getaway et partez au départ de Miami pour une croisière dans les Caraïbes, à la découverte du Mexique, du Honduras, et du Belize.