Croisière *Méditerranée Vol Inclus, 8 jours, MSC Splendida, MSC croisieres Juillet 2021 à Septembre 2021

à partir de 599 €

Itineraire


Voir détail
Jour Escale
1 Paris/Trieste, Italie
Trieste, Italie
Le plus grand port de l’Adriatique, à la frontière de la Slovénie n’est devenu italien qu’en 1919. Trieste est une cité moderne, au pied de la colline Saint-Just où se concentrent les monuments anciens. Ne manquez pas la cathédrale S. Giusto : deux basiliques romanes réunies au 14ème siècle et désormais symbole de la ville et visitez le château. Pour ceux qui s’intéressent à l’archéologie, le théâtre romain est le site le plus impressionnant.
2 Ancone, Italie
Ancone, Italie
Ancienne ville fortifiée d'Italie centrale au riche passé gréco-romain et religieux médiéval, Ancône est une ville d'art et une station balnéaire et possède un port très actif sur la mer Adriatique.
3 Dubrovnik, Croatie
Dubrovnik, Croatie
La « perle de l’Adriatique », située au sud de la Dalmatie, est célèbre dans le monde entier pour ses maisons aux tuiles roses, palais et couvents, le tout entouré par de magnifiques remparts donnant directement sur une eau claire. Son héritage historique, ses manifestations culturelles, son excellent climat, sa végétation luxuriante ainsi que ses plages et ses criques de rêve font de cette ville-forte l’une des destinations les plus attirantes de la côte Adriatique.
4 En mer
En mer

Profitez de cette journée en mer pour vous détendre et participer aux nombreuses activités disponibles sur votre navire.

5 Le Pirée, Grèce
Athènes(Le Pirée), Grèce

Depuis l'Antiquité,c'est le port d'Athènes, point de départ des voyageurs vers les îles de la mer Égée. Le Pirée est une ville à part entière, accaparée le jour et la nuit par l'activité incessante des embarquements et des débarquements. Le port est situé à 11 km d'Athènes. Les navires sont à quai, les lieux sont animés d'une activité effervescente, entre le ballet des taxis, le ballet des colis transportés, le ballet des Grecs qui embarquent et débarquent.

Un bon conseil ; débarquez le plus tôt possible et rendez-vous à l'Acropole. Pour cela il faut sortir du port, traverser le parking des cars des excursions .Dirigez-vous vers l'arrêt de bus pour prendre le numéro 843 afin de descendre à l'arrêt qui se situe sous la passerelle piétonne. Prenez le métro au terminus de la ligne verte et descendez à la station « Omonoia ». Ensuite, prenez la ligne rouge et descendez à la station Akropoli ».
on d'accord, vous allez me demander pourquoi ne ne pas prendre un taxi ? C'est plutôt déconseillé, car les embouteillages font perdre beaucoup de temps de visite.

Et voilà, vous êtes à quelques marches d'escalier de l'Acropole. C'est un site très visité et c'est pour cette raison qu'il est très important d'arriver tôt, afin d'éviter une trop grande foule de touristes. Le panorama sur la ville est splendide.
Ne manquez pas de vous mitrailler avec vos smartphones devant les Propylées et d'envoyer des selfies à vos amis qui sont au travail. Après avoir visité ce site fantastique, redescendez vers la ville pour traverser Plaka, le plus vieux quartier d'Athènes avec ses nombreuses échoppes et ses restaurants. Ne manquez pas de déguster un yaourt dans un « Yogurt bar ».

Déambulez dans les rues parfumées où foisonnent les bougainvilliers éclatants qui grimpent sur des maisons chaulées . Dirigez-vous vers la place Syntagma afin de rejoindre le Parlement grec en montant une grande volée d'escalier.
Avec un peu de patience les Evzones (soldat de la garde présidentielle) relèveront leur garde et vous pourrez peut-être la voir.. Prenez les escaliers vers la station de métro Syngtama à fin de rejoindre le port du Pirée. Mais si vous avez un peu plus de temps , allez voir le musée archéologique national qui est absolument incontournable, qui expose entre autre le masque en or d'Agamemnon.

À côté du port se situe la Marina Zéa, un bus vous conduit en passant par la station de métro Pireas. C'est une grande Marina très chic au bassin circulaire qui qui accueille les navires de plaisance. Sur les quais de nombreux restaurants de spécialités, et de bars branchés apportent une certaine ambiance.
C'est l'occasion de déguster les spécialités grecques , comme la boisson de l'Ouzo accompagnée de Tzatziki, de la feta . Craquer pour les Spanakopita qui sont des chaussons salés farcis aux épinards.
Mais voilà il est temps de remonter à bord, de prendre une douche et d'aller dîner...ou plutôt de voir le départ du navire passant devant le cap Sounion baigné d'un soleil couchant.

6 en mer
En mer

Profitez de cette journée en mer pour vous détendre et participer aux nombreuses activités disponibles sur votre navire.

7 Bari, Italie
Bari, Italie
Capitale des Pouilles, Bari est une ville pittoresque aux maisons blanches, aux ruelles étroites rappelant une Médina. Vous pouvez y admirer deux très belles églises romanes, la cathédrale San Sabino et la basilique Saint Nicolas ainsi que le Castello, forteresse médiévale imposante qui domine le port. C’est le port de départ pour découvrir Alberobello et ses fameux « trullis », une architecture unique au monde d’où son classement au patrimoine mondial de l’Unesco.
8 Trieste, Italie/Paris
Trieste, Italie
Le plus grand port de l’Adriatique, à la frontière de la Slovénie n’est devenu italien qu’en 1919. Trieste est une cité moderne, au pied de la colline Saint-Just où se concentrent les monuments anciens. Ne manquez pas la cathédrale S. Giusto : deux basiliques romanes réunies au 14ème siècle et désormais symbole de la ville et visitez le château. Pour ceux qui s’intéressent à l’archéologie, le théâtre romain est le site le plus impressionnant.

Votre navire : MSC Splendida

MSC Splendida

Voir le plan du MSC Splendida

MSC Croisières a lancé un service 6 étoiles pour les passagers les plus exigeants voulant profiter au mieux de leur vie : MSC Yacht Club, zone V.I.P., 99 suites spacieuses avec un service de majordome 24 heures sur 24, pour que votre croisière devienne inoubliable. Dans le grand salon et son dôme panoramique, vous pourrez profitez d'une vue imprenable sous les étoiles. Pour leur bien-être, les passagers pourront profiter du MSC Aurea SPA : où santé physique et détente du corps leur seront donné par un staff professionnel. Dans l'Aurea SPA, MSC Croisières combine la magie des massages Balinais avec le bien-être naturel des traitements à l'eau. Une coutume ancienne, datant des Bains Romains. Sauna, Hammam, Solarium, salle de relaxation, thalassothérapie, salle de massage, Bains à hydro-massage - les invités pourront bénéficier de tout ceci dans un environnement sain et plaisant. Pour ceux recherchant des activités plus sportives, ils pourront trouver une grande salle de sport suspendue au dessus de l'eau ! Chaque espace a été conçu pour rééquilibrer l'harmonie du corps et laisser transparaître la beauté intérieure. Pour leur divertissement, à bord du MSC Splendida, il y a 4 piscines, un court de squash, la possibilité d'embarquer dans un cockpit de Formule 1 (simulateur), et bien plus encore... MSC Croisières a toujours été très sensible à la protection de l'environnement. C'est pour ceci que MSC Splendida est au top de la technologie au niveau écologique. Il est équipé des systèmes technologiques les plus innovants afin de garantir des économies d'énergie pour la sauvegarde de l'environnement, comme le recyclage des eaux usagées. Telle est la raison de son appellation ECO SHIP. MSC Splendida : un navire splendide - après tout, les voyages assurent un bien meilleur style de vie !

Video du navire

Date de Lancement

2009

Nombre d'étoiles

5

Capacité d'accueil

3848

Nombre de cabines

1637

Tonnage

137.936 t

Longueur

333 m

Largeur

37 m

Vitesse

23 nœuds

Espaces et Cabines

>cabines intérieures

cabines intérieures

es cabines disposent de 2 lits convertibles en grand lit (sur demande, sauf pour les cabines pour personnes handicapées), mini bar, coffre-fort individuel, télévision dotée d'un systeme interactif, radio (disponible sur la télévision), téléphone et connexion Internet moyennant paiement. Salle de bain avec douche ou baignoire. Climatisation individuelle réglable.
>cabines extérieures

cabines extérieures

Les cabines disposent de 2 lits convertibles en grand lit (sur demande, sauf pour les cabines pour personnes handicapées), mini bar, coffre-fort individuel, télévision dotée d'un systeme interactif, radio (disponible sur la télévision), téléphone et connexion Internet moyennant paiement. Salle de bain avec douche ou baignoire. Climatisation individuelle réglable.
>Suites

Suites

2 Lits bas convertibles en un grand lit, coin salon, Téléphone, Salle de bain avec baignoire, Mini Bar, Coffre fort, Télévision dotée d'un systeme interactif, d'une radio (disponible sur la télévision), d'un téléphone et d'une connexion Internet moyennant paiement. Climatisation individuelle réglable.
>Purple Jazz Bar

Purple Jazz Bar

La liste des boissons du Purple Jazz Bar s’inspire de la musique jazz : whiskies exceptionnels, cognac, grappa vieille, les meilleures marques de vodka et de gin et de la tequila vieille. Le Purple Jazz Bar - MSC Splendida Le Purple Jazz Bar - MSC Splendida
>Espresso Bar

Espresso Bar

La décoration du café L’Espresso s’inspire du parfum du chocolat, que l’on retrouve dans les murs en formes de bâtons de chocolat.
>La Piazzetta

La Piazzetta

Goûtez les délices de La Piazzetta. Avec son bar de crèmes glacées, son magasin de chocolat et de pâtisseries, les hôtes pourraient se croire dans la fameuse chocolaterie de Willy Wonka. Le menu comprend de la crème bavaroise avec amandes et baies, semifreddo au chocolat, crème de macaron à la vanille et à la rose, cannoli, baba et meringues.
>Restaurant L’Olivo

Restaurant L’Olivo

L’Olivo propose des mets de choix issus de 14 pays méditerranéens différents : l’Algérie, la Croatie, l’Égypte, la France, la Grèce, Israël, l’Italie, La Libye, le Maroc, le Portugal, l’Espagne, la Tunisie et la Turquie.
carte *Méditerranée Vol Inclus, 8 jours

MSC Splendida
  • Reférence :83771
  • Ville de départ

    Paris/Venise/Trieste, Italie

  • Ville de retour

    Trieste, Italie/Venise/Paris

  • Armateur

    MSC croisieres

  • Navire

    MSC Splendida

Dates de départ et Prix

Date départ intérieure vue mer balcon Suite
24/07/2021

649 €

04/09/2021 599 €
749 €
789 €

11/09/2021 599 €
689 €
799 €

18/09/2021 599 €
689 €
799 €

Demande de Devis personnalisé 100% Gratuit

Date de départ
Catégorie de cabine

Nombre de passagers
Contact

Assurance

Au titre de l'article R. 211-6-13° du Code du Tourisme, nous sommes obligés de vous proposer de souscrire un contrat d'assurance et d'assistance rapatriement. La souscription d'un tel contrat demeure facultative et vous disposez du droit de refuser celles-ci. Cependant nous vous conseillons vivement de souscrire nos offres spécialement conçues pour l'assurance de votre voyage. consulter l'intégralité des garanties

  Je souscris à l'Assurance Multirisque (env. 5% du total dossier)

  Je ne souhaite pas l'assurance multirisque et j'assume les conséquences et la responsabilité de tout événement pouvant intervenir durant mon voyage.

Croisières similaires