Croisières Moselle

Croisières Moselle

Croisière Moselle, à la découverte de la Vallée du Rhin

La Moselle est un long fleuve de 545km qui prend sa source dans les Vosges. Ce plus grand affluent du Rhin est un itinéraire de croisière fluviale conseillé si vous rêvez d'un lieu de quiétude pour vous ressourcer. Du pont de votre navire, vous pourrez admirer un paysage enchanteur peuplé de champs de vignes et de châteaux forts. Vos escales vous conduiront à Coblence où 2000 ans d'histoire vous accueillent. Vous ne manquerez pas de visiter la Basilique Saint Castor et la forteresse d'Ehrenbreitstein durant votre passage à Coblence. À Rudsheim, appréciez la beauté de la nature dans l'un des nombreux jardins de la ville avant de partir à la découverte des monuments altiers du centre médiéval de la cité. Parmi les sites incontournables figurent le château fort Brömser, l'abbaye St Hildegard et le Boosenburg. À l'occasion d'une croisière sur la Moselle, il est également difficile de ne pas penser à Strasbourg, la 7e ville française qui s'enorgueillit de son riche passé historique.

LIRE LA SUITE
Les Croisières
Croisières par Page:

Une compagnie est passée maître dans l'art d'organiser les croisières en eau douce. Il s'agit de CroisiEurope. Cet armateur vous invite à bord de navires à taille humaine, spécialement conçus pour voguer sur les eaux paisibles de la Moselle et autres fleuves du monde. La vie à bord est placée sous le signe du calme et de la détente. Les espaces communs sont décorés avec goût et dégagent une atmosphère intimiste propre aux petites embarcations. Vous y retrouverez les autres passagers à l'heure de l'apéritif pour participer à différents jeux ou discuter. Sur le pont Soleil, des transats ont été installés pour vous permettre d'admirer le paysage et profiter du soleil en attendant le moment de poser les pieds à terre.

Une croisière Moselle est parfaite pour les escapades amoureuses. Tout au long de la traversée, vous verrez défiler des paysages enchanteurs, idéals comme toile de fond pour une demande en mariage. Vous pouvez entreprendre ce voyage pour passer votre lune de miel au milieu de la nature ou tout simplement vous octroyer un moment de détente en couple. Si vous avez des doutes ou besoin de plus amples informations sur la manière d'organiser votre voyage, n'hésitez pas à contacter l'un de nos experts en voyage. Leurs conseils éclairés vous seront d'une grande utilité dans vos préparatifs.

Après avoir vogué sur la Moselle, pourquoi ne pas sortir de l'Europe et partir à la conquêtede l'Asie via le Mékong? Cette nouvelle aventure fluviale vous conduira vers les villages flottants du Viet Nam et les palais de Bangkok.