Croisières au départ de Balboa, Panama

Le canal de Panama en croisière au départ de Balboa

District de Panama city, Balboa est aussi le port principal de la ville. Il est situé à l'extrémité sud du Canal de Panama. C'est le port de départ idéal pour découvrir l'Amérique centrale, l'Amérique latine et les Caraïbes en bateau. Vous découvrirez à Balboa un quartier agréable où règne une atmosphère chaleureuse et animée et qui abrite plusieurs sites historiques. Seuls des navires de classe Panamax, c'est à dire respectant les dimensions maximum pour rentrer dans les écluses du canal de Panama, peuvent avoir Balboa comme port d'attache. 

LIRE LA SUITE

Nous sommes à votre écoute

LUN/VEN: 09h-19h30
01 49 70 90 05
Email
serviceclients@croisiere-club.com
ADRESSE:
73 RUE DE CLICHY - 75009 PARIS

Croisières sur le canal de Panama et visite de Balboa

A Balboa, vous embarquerez pour une croisière inoubliable sur le parcours de Panama qui vous emmènera ensuite naviguer en Amérique latine vers le Chili ou le Costa Rica. Vous pourrez aussi continuer vos vacances en mer au soleil dans les Bahamas et les Caraïbes. La compagnie de luxe Star Clippers propose notamment des croisières de 15 jours à bord de ses voiliers au départ de Balboa.

Avant d'embarquer à bord de votre navire, prenez le temps de découvrir Balboa et ses environs. Célèbre pour son avenue Balboa, si agréable avec sa piste cyclable qui longe la mer. On y trouve des clubs de salsa, des pubs, des espaces verts mais aussi des vestiges et autres sites historiques, notamment dans le quartier colonial de San Felipe avec la Cathédrale métropolitaine, El Palacio ou encore la petite église de San Felipe Neri. Prenez aussi le temps de partir à la découverte de l'écluse de Miraflores, véritable prouesse technologique où vous pourrez observer le balai des immenses porte-conteneurs et des bateaux de croisière. Vous pourrez aussi flâner dans le parc national métropolitain, réserve tropicale apaisante ou encore visiter le musée du canal situé sur la Plaza Francia.