Info confinement : Nos équipes restent mobilisées et sont disponibles par mail et téléphone. Toutefois, le délai de réponse peut être plus long que d'habitude.
voir les informations sur les départs annulés

Croisières au départ de Bridgetown, La Barbade

Croisières du luxe dans les Caraïbes au départ de Bridgetown

Capitale de la Barbade, Bridgetown est un port de départ idéal pour des croisières dans les Caraïbes et les Antilles. La Barbade est d'ailleurs île réputées pour ses plantations de canne à sucre, ses distilleries de Rum et ses innombrables plages paradisiaques. Des compagnies de croisières de luxe comme Silversea ou Star Clippers, la compagnie qui vous propose de naviguer à bord d'un voilier haut de gamme, en ont fait le port d'attache de certaines des unités de leur flotte.

LIRE LA SUITE

Croisières dans les Caraïbes et visite de Bridgetown 

Star Clippers et Silversea proposent des itinéraires de croisière de 8 jours à 15 jours dans les Caraïbes et les Antilles, le long de la Riviera Mexicaine ou dans les Bahamas. Vous pourrez faire escale par exemple à Sainte Lucie, dans les Îles Vierges, à la Martinique ou encore à Trinidad et Tobago. 

Avant d'embarquer à bord de votre voilier ou de votre paquebot de croisière, prenez le temps de visiter Bridgetown et de profiter de la Barbade. Parmi les visites incontournables à faire à Bridgetown, on peut citer la distillerie Mont Gay o vous découvrirez le procédé de fabrication du rhum, George Washington's House, site du patrimoine de l'UNESCO et le Parlement, au coeur de Bridgetown que vous reconnaîtrez par sa tourelle. Profitez aussi de l'architecture typique des bâtiments du centre ville. Vous pourrez aussi profiter des plages de la Barbade, Brownes Brach, Brandon's Beach ou encore un peu plus loin de la ville, Payne’s Beach, Crane Beach, Worthing Beach et Sandy Lane.

Accéder au terminal de croisière de Bridgetown

Le terminal de croisière de Bridgetown est situé à seulement un 1,5 kilomètres du centre-ville. On peut donc rejoindre le port à pied en passant par une promenade en bois qui longe la rive et qui est bordée de fleurs. 

Un terminal d’autobus se trouve également à deux coins de rue du port derrière le centre d’achat Pellican Village. 

Si vous arrivez à la Barbade en avion, l'aéroport de Grantley-Adams se trouve à une demi-heure en taxi du port. La course vous coûtera une cinquantaine d'euros.