Info confinement : Nos équipes restent mobilisées et sont disponibles par mail et téléphone. Toutefois, le délai de réponse peut être plus long que d'habitude.
voir les informations sur les départs annulés

Croisières au départ de Brisbane, Australie

Le meilleur de l'Australie et de la Nouvelle Zélande en croisière au départ de Brisbane

Princess Cruises et Royal Caribbean proposent des croisières en Océanie à la découverte de l'Australie et de la Nouvelle Zélande au départ de Brisbane. Bien que la capitale du Queensland se caractérise par une ambiance très détendue, elle abrite le plus grand port de cet état australien. Pendant vos vacances en bateau vous pourrez aussi explorer les autres magnifiques escales qu'offre une croisière en Océanie, la Nouvelle Calédonie, le Vanuatu ou encore les îles Loyauté. 

LIRE LA SUITE

Croisières en Océanie et visite de Brisbane

Deux compagnies proposent des croisières au départ de Brisbane, Royal Caribbean et Princess Cruises. Royal Caribbean propose des itinéraires de croisière de 8 à 12 jours en formule tout inclus à bord du Radiance of the Seas. Princess Cruises propose aussi des itinéraires en 8 jours ainsi qu'une expérience de croisière plus longue avec des offres allant jusqu'à 15 jours. Pour une croisière de 8 jours en Océanie, vous pourrez choisir de visiter l'Australie à bord du Sea Princess. Vous ferez ainsi escale à Airlie Beach, Cairns, Port Douglas et Willis Island avant de revenir à Brisbane. Avec Royal Caribbean, également sur une croisière de 8 jours, vous explorerez l'Océanie avec des escales à Nouméa, en Nouvelle Calédonie, à Lifou dans les îles Loyauté et à Vila au Vanuatu.

Avant d'embarquer pour votre croisière en Océanie, prenez le temps de découvrir Brisbane et de vous laisser charmer par sa douceur de vivre. Vous pourrez profiter du soleil dans les nombreux restaurants et bars du quartier de Southbanks avant de vous lancer pour une virée shopping dans Queen Street, la rue principale et ses 500 boutiques. Les amateurs de culture apprécieront elle Queensland Cultural Centre, son musée historique, sa galerie d'art et le GoMa consacré à l'Art Moderne. Enfin, aussi bien sur la côte qu'à l'intérieur des terres, vous découvrirez une nature incroyable. Ne manquez pas le Lone Pine Koala Sanctuary, parc dédié à la faune australienne qui se trouve à environ 10 kilomètres du centre ville mais qui vaut réellement le détour. 

Accéder au terminal de croisières de Brisbane

Si vous arrivez à Brisbane en avion, l'aéroport de Brisbane est situé à 22km du port. La course en taxi dure une vingtaine de minutes et coute environ 65€. Si vous arrivez à Brisbane en train, la station Wynnum North se trouve à une dizaine de minutes de marche à peine du port de Brisbane.

Le terminal de croisières est équipé d'un parking, Portside Cruise Parking, dont le tarif est fixé à 100€ la semaine.