Croisières au départ de Francfort, Allemagne

Explorez le Rhin et le Danube en bateau au départ de Francfort

Franckfort est un centre névralgique de la puissance économique de l'Allemagne. Ses gratte-ciels abritent les grandes banques et industries du monde et rendent sa skyline célèbre. Mais outre son statut de capitale financière et économique du pays, celle qu'on surnomme Mainhattan vous dévoilera beaucoup d'autres atouts. Si elle est une escale de nombreuses croisières CroisiEurope, c'est aussi un port de départ pour la compagnie Crystal cruises

LIRE LA SUITE

Croisière sur les fleuves d'Europe et visite de Francfort 

C'est parce qu'elle est traversée par une rivière et parce qu'elle est la capitale économique de l'Allemagne que Francfort est surnommée Mainhattan. Crystal Cruises propose un itinéraire de 15 jours de Francfort à Amsterdam à bord du navire de luxe 6 étoiles le Crystal Bach. C'est aussi une escale de plusieurs croisières de CroisiEurope dont sa croisière transeuropéenne qui navigue sur 4 fleuves, le Danube, le Main, le Rhin et l'Elbe. 

Avant d'embarquer à bord de votre navire ou le temps d'une escale, prenez le temps de visiter Franckfort. Parmi les tours et gratte-ciels ne manquez pas la tour Henninger et la tour de Commerzbank Tower qui s'élèvent respectivement à 120 et 259 mètres de haut. Francfort vous fera aussi découvrir son visage culturel avec ses musées, ses théâtres, ses opéras mais aussi sa vie nocturne animée avec ses bars à spectacles et ses clubs. Enfin les aficionados du shopping ne seront pas en reste à Francfort avec ses nombreuses rues commerçantes. 

Accéder au port de Francfort

Le port de Francfort, Westhafen, littéralement le Port de l'Ouest. Ancien port fluvial situé sur la rive gauche du Main, il a aujourd'hui été transformé en marina constituée entre autre d'un port de plaisance de luxe. 

Adresse du port de Francfort : Lindleystrasse 14
Frankfurt 60314
Germany