Croisières au départ de Kiel

Croisières au départ de Kiel

Réservez au meilleur prix l'une des croisières de Kiel et partez en toute sérénité.

Kiel est l'un des plus grands ports de commerce allemands. Il est situé sur la mer Baltique Mais c'est aussi le port de départ de croisières de nombreuses compagnies comme MSC, Costa Croisières ou encore la mythique compagnie de croisières de luxe Cunard. Parmi toutes nos croisières au départ de Kiel, choisissez celle qui vous fait rêver et évadez-vous à prix promo avec Croisière Club. Pour vous satisfaire, nous vous proposons différentes formules : croisières en couple tout inclus, croisières avec spectacle, croisières estivales, croisières thématiques...

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Croisières en Mer Baltique et visite de Kiev

Kiev est à la fois une station balnéaire de charme et une importante base navale, à la fois moderne et qui a su conserver son authenticité et son côté typique. Avant d'embarquer pour votre croisière, prenez le temps de visiter la jolie ville portuaire de Kiel et de vous balader dans son agréable centre-ville. Parmi les visites incontournables, commencez par l'hôtel de ville, Rathaus. Vous serez impressionné par sa tour de 100 mètres de haut. Vous pourrez ensuite poursuivre votre promenade à travers la ville par le jardin botanique. Prenez aussi le temps de pousser jusqu'au nord de Kiel, à Laboe pour visiter le Mémorial naval et vous plonger dans l'histoire de la marine allemande avec notamment le sous-marin U-Boot 995.

Et si vous partiez en croisière à la découverte des Capitales de la Baltique ? Avec notre itinéraire de 8 jours, vous abordez Stockholm, Tallinn, Saint-Pétersbourg... et vous profitez de superbes prestations à bord de nos bateaux prestigieux. Découvrez d'immenses espaces étonnants en commandant notre séjour autour des fjords norvégiens. Au programme : Oslo, Bergen, Copenhague...

Un embarquement à Kiel est idéal pour une croisière dans les capitales baltes, scandinaves et les fjords norvégiens. Les compagnies MSC croisières, Costa croisières ou encore la mythique Cunard embarquent depuis ce port Allemand.

Accéder au port de Kiel

Le terminal de croisières de Kiel accueille chaque année un demi million de passagers. Avec son terminal moderne pouvant recevoir des navires de 140 à 350m de long, le port est devenu le 3e plus important d’Europe du Nord.

Il est situé au cœur de la ville, juste à coté de la promenade maritime « Kiellinie », riche de musées et petites marinas, de boutiques et de la délicieuse vieille ville.

L’adresse du terminal de croisières Ostseekai est situé à Altstadt, 24103 Kiel, Allemagne.

  • Pour vous y rendre en voiture, suivre l’autoroute 7 depuis Hambourg puis prendre l’autoroute 215 direction Kiel.
    Vous pouvez stationner votre véhicule sur place, pensez à réserver votre place de parking sur http://www.portparking.de/home-en
  • Si vous arrivez en train, la gare de Kiel est située environ à 1km et demi du terminal de croisières.
  • Si vous prenez un vol avec la compagnie de croisières, vous arriverez très certainement à Hambourg et acheminés par les bus de l’armateur directement jusqu’au pieds du navire. Bien que Kiel dispose de son propre aéroport, il est rare d’arriver directement là bas.

Pour voyager en toute sérénité toute l'année, faites confiance à Croisière Club et à ses tarifs très intéressants. Jetez aussi un œil à nos départs depuis Hambourg, port se trouvant à 95km de Kiel C'est certain avec notre offre de croisière tout compris et nos destinations de rêve vous allez partir plus souvent.