Croisières au départ de Lyon

Croisières au départ de Lyon

Croisières sur le Rhône au départ de Lyon, il y en a pour tous les goûts

Weekend sur le Rhône, escapade en Provence en bateau, croisière fluviale combinée avec la Saône, CroisiEurope, spécialiste des croisières fluviales, propose un grand choix de vacances en bateau au départ de Lyon. Alliez Œnologie, plaisir des papilles et amour de la nature pour votre prochaine escapade. Vous avez la possibilité de choisir des itinéraires faisant la part belle soit à la découverte du vin, soit à la randonnée pédestre lors de la sélection de votre croisière au départ de Lyon. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Croisières sur le Rhône et visite de Lyon

Au départ de Lyon, CroisiEurope vous propose de nombreux itinéraires de croisière tout inclus. Envie d'un weekend en croisière ? Optez pour un itinéraire Lyon - Vienne - Lyon en 2 jours. Vous pourrez aussi partir découvrir les plus belles escales de la Provence et de la Camargue, Arles, Martigues, Port Saint Louis ou Avignon. Pour encore plus de découvertes, optez pour une croisière qui combine navigation sur la Saône et le Rhône. Vous ferez alors escale à Salon sur Saône, Macon, Tain l'Hermitage, Arles et Martigues avant de revenir débarquer à Lyon. 

Lyon est une ville très agréable que nous vous conseillons de prendre le temps de visiter avant d'embarquer à bord de votre navire ou au retour de votre croisière pour prolonger vos vacances. 

Lors de votre visite de la capitale des gaules, vous pourrez vous promener à la découverte des nombreux lieux incontournables de la ville de Lyon. La basilique Notre-Dame de Fourvière accessible en funiculaire depuis la station Vieux Lyon, ou à pieds pour les plus courageux, vous offrira une vue panoramique de la grande ville. Le Vieux Lyon justement, dans lequel se trouve le quartier de Saint Jean et ses fameuses traboules, de petits passages permettant de passer d'un immeuble à l'autre. Mais vous pourrez aussi vous rendre au Parc de la tête d'Or, au musée des confluences, sur la place Bellecour, ou remonter les pentes de la Croix Rousse en quête des fameux bouchons lyonnais, restaurants typiques de la capitale mondiale de la gastronomie.

Accéder au port de Lyon

Embarquez à Lyon sur le quai Claude Bernard aux pieds des universités, entre le pont de l’université et le pont Gallieni. Pour vous y rentre vous pourrez emprunter le tramway T1 à l'arrêt "quai Claude Bernard", et partir à la découverte de la vallée du Rhône jusqu'à Arles Avignon.

Croisiere-club vous emmène à bord des plus beaux navires pour vous faire découvrir ce que la France a de plus beau le long de ses grands fleuves. Alors pour votre prochaine croisière fluviale, faites nous confiance et nous vous dénicherons les meilleures offres pour vous garantir une expérience unique à petit prix.