Croisières au départ de Miami

Croisières au départ de Miami

Explorez les Caraïbes avec nos croisières au départ de Miami

Tenté par une croisière aux Caraïbes au départ de Miami ? Entre détente sur la plage, escapades dans les îles paradisiaques et plaisirs en mer, vous allez être comblé !
Pensez aux croisières en promos proposées par nos différents armateurs. Exigez le meilleur à prix raisonnable pour vos prochaines vacances, pour un séjour en mer destiné à marquer un événement exceptionnel tel un mariage par exemple. Grâce à nos partenaires comme Costa Croisières, votre croisière aux Caraïbes pour pas cher répond à tous vos souhaits. Confort, relaxation, cuisine, attention de l'équipage, amusement... tout est à la hauteur de vos exigences. Admirez des îles étonnantes, dépaysantes, ensoleillées, et colorées. Vivez des moments de pur émerveillement à bord d'un navire de luxe dédié à votre voyage et faites de nouvelles découvertes à chaque escale.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Croisières dans les Caraïbes et visite de Miami

Grande ville de Floride, Miami est connue pour ses plages magnifiques de sable blanc, sa vie culturelle intense et ses villas de star. C'est un excellent point de départ pour explorer les îles situées juste en face de la métropole, comme les Bahamas et les Caraïbes.

Avant d'embarquer pour votre croisière, prenez le temps de découvrir Miami. Parmi les incontournables de la ville, nous vous conseillons de commencer votre visite par une balade le long d’Ocean Drive, célèbre avenue qui longe la plage de Miami Beach jusqu'à sa pointe sud et qui est bordée de superbes immeubles art-déco colorés. Profitez de cette plage mythique avec ses cabanes en bois. Dirigez-vous ensuite vers Wynwood, temple du street art à Miami. Parmi les quartiers à découvrir absolument à Miami, il y a Little Havana qui vous offre un concentré de Cuba avec ses joueurs de domino, son ambiance salsa et ses fabriques de cigares. Votre séjour à Miami vous emmènera ensuite à Design District, paradis des designers, architectes et fashionistas avant de vous emmener dans ce havre de paix qu'est Coconut Grove avec ses parcs et ses maisons basses. Au Sud de Coconut Grove, Le Fairchild Tropical Botanic Garden, immense jardin botanique de 34 hectares, ravira petits et grands. Enfin, impossible de faire étape à Miami sans partir en excursion dans les Everglades. Dans ses marais et mangroves étendus sur plus de 6 000 km² vivent nombreux animaux sauvages comme des alligators, des panthères de Floride, des lamantins et des centaines d’espèces d’oiseaux et de poissons.

Si vous recherchez une croisière à destination de Miami, nous vous proposons aussi de multiples circuits étonnants. Faites le tour de notre offre en quelques clics et offrez-vous un voyage de rêve sur des terres paradisiaques.

Le port de Miami est un point central d’embarquement de passagers souhaitant effectuer une croisière ou mini-croisière aux Bahamas , aux Caraïbes ou vers le Mexique et la Jamaïque.  Il est à ce jour considéré comme la capitale du monde de la croisière. Miami dispose de 7 terminaux de croisières et est en mesure d’accueillir de nombreux navires simultanément. Des départs y sont d’ailleurs prévus quasiment tous les jours.

Notre panel d'offres de croisières au départ de la Floride est faite pour vous. Découvrez tous nos circuits et offrez-vous celui dont vous rêvez. Entre un séjour aux Bahamas, un voyage dans les Caraïbes et une croisière aux Antilles, lequel allez-vous choisir ?

Aujourd’hui les disponibilités croisières y sont très importantes et vous pouvez dénicher de très bonnes promotions. L’idéal quand vous effectuez une croisière démarrant à Miami est de coupler ses vacances avec un séjour sur place. Nous sommes en mesure de vous créer votre package personnalisé avec la croisière, les vols, les hôtels et bien évidemment les transferts.
Si vous choisissez une croisière en package avec vols, les transferts allers et retours au port de Miami sont  généralement inclus dans le prix de votre séjour.

Se rendre au terminal de croisières de Miami

Si vous êtes déjà sur place, les grandes compagnies de croisière telles que Carnival, Royal Caribbean ou Norwegian Cruise Line seront en mesure de vous proposer des transferts aéroport mais aussi depuis votre hôtel.

Si vous vous rendez par la route, le port de Miami est situé près de Biscane Boulevard entre Downtown et South Beach. L’adresse exacte à saisir dans votre GPS est 1015 N. America Way, Miami, Florida 33132.

Nous vous rappelons qu’une entrée sur le sol américain nécessite un passeport pour les ressortissants non américains ainsi l’obtention de l’autorisation d’entrée ESTA. Demandez nous toutes les formalités nécessaires avant la réservation de votre croisière au départ de Miami.

Le conseil croisière club si vous êtes en avance : Près du port de Miami se trouve le grand complexe commercial de Bayside, où vous pourrez trouver des restaurants et y savourer de nombreuses spécialités ainsi que faire du Shopping. Faites donc votre enregistrement croisière afin d’y déposer vos bagages et prenez un taxi qui vous déposera devant le complexe. Gardez toujours sur vous vos papiers ainsi que votre carte d’embarquement.  Enjoy your cruise ! Bon voyage !