Croisières au départ de Naples, Italie

Des croisières au coeur de la Méditerranée méridionale au départ de Naples

Naples est une escale incontournable d'une croisière en Méditerranée et un port de départ idéal pour commencer ses vacances en mer par un concentré du meilleur de l'Italie. Située au sud du pays c'est aussi le point de départ d'une excursion à Pompéi. Costa Croisières et MSC Croisières proposent des escales à Naples sur de nombreux itinéraires en Méditerranée. 

LIRE LA SUITE

Nous sommes à votre écoute

LUN/VEN: 09h-19h30
01 49 70 90 05
Email
serviceclients@croisiere-club.com
ADRESSE:
73 RUE DE CLICHY - 75009 PARIS

Croisières en Méditerranée et visite de Naples

Que ce soit comme port de départ ou en tant qu'escale, Naples est une étape incontournable d'une croisière en Méditerranée. Des compagnies comme MSC Croisières, Costa, Royal Caribbean, ou encore NCL proposent des itinéraires en Méditerranée qui font escale à Naples. Vous aurez le choix pour vos vacances en mer entre des itinéraires de 8 jours ou des croisières longues de 20 jours et plus qui vous emmèneront jusqu'aux Emirats.

Avant d'embarquer à bord de votre navire de croisière ou le temps d'une escale, prenez le temps de visiter la belle ville de Naples. Vous découvrirez la vieille ville de Naples à travers son centre historique qui s'articule autour des rues principales de la Via dei Tribunali et de la Via San Biagio dei Librai. Vous découvrirez un quartier animé et pétillant. Ne manquez pas non plus le Duomo, édifice gothique qui date du XIIIème siècle. Accordez vous aussi une pause gourmande pour déguster une pizza, une pâtisserie ou un café. Profitez aussi de votre séjour à Naples pour partir découvrir Pompéi à 30 km de la ville. Vous plongerez au cœur de l’histoire et visiterez les vestiges de cette ancienne ville romaine.

Accéder au terminal de croisière de Naples

Le port de Naples est idéalement situé puisque vous pourrez vous y rendre à pied depuis le centre ville. Par ailleurs l’aéroport de Naples se trouve à 15 km du port. Vous pourrez aussi vous y rendre en taxi ou en métro en empruntant la ligne 1 jusqu'à l'arrêt Municipio.

Le port de croisière est situé derrière le Castel Nuovo dans le lieu nommé Molo Angioino. Il peut accueillir jusqu’à 7 bateaux de croisière simultanément.