Info confinement : Nos équipes restent mobilisées et sont disponibles par mail et téléphone. Toutefois, le délai de réponse peut être plus long que d'habitude.
voir les informations sur les départs annulés

Croisières au départ de Palma de Majorque, Baléares

Croisières en Méditerranée au départ de Palma de Majorque

Découvrir la Méditerranée en bateau en partant des Baléares et de la destination paradisiaque de Palma de Majorque semble une idée de vacances en mer idéale. C'est pour cette raison qu'MSC Croisières a décidé de faire de Palma de Majorque l'un des port de départ de ses croisières en Méditerranée. Avant votre croisière, offrez-vous un séjour dans les Baléares pour découvrir l'île de Majorque et sa jolie ville de Palma.

LIRE LA SUITE

Croisière en Méditerranée et visite de Palma de Majorque

MSC Croisières propose de nombreuses croisières en Méditerranée au départ de Palma de Majorque, principalement des itinéraires de 8 jours qui vous emmèneront à la découverte de Valence, de Marseille, de Gênes, de Rome, de Palerme et de Cagliari. D'autres itinéraires font aussi escale à Pise ou à Ajaccio. 

Avant ou après votre croisière, prolongez vos vacances de quelques jours pour vous offrir un séjour à Palma de Majorque. Commencez votre visite par La Seu, majestueuse cathédrale gothique de Palma de Majorque, qui est le deuxième édifice religieux d'Espagne. Poursuivez ensuite par le château de Bellver, ancienne demeure royale qui a aussi été une prison autrefois. Vous flânerez ensuite dans les patios de la ville où vous apprécierez tant l'architecture du XVèmè et du XVIIème siècles autant que la fraîcheur qu'ils recèlent. Pour une virée shopping, la Calle San Miguel vous attend avec ses nombreuses boutiques. Enfin, profiter du front de mer et de ses plages paradisiaques comme Platja de MuroEs Trenc ou encore Cala Llombards

Accéder au port de Palma de Majorque

Le port de croisière est situé à une heure à pied du centre de Palma de Majorque mais un bus assure la liaison. Vous pourrez évidemment prendre un taxi mais la ligne 1 des bus de ville tourne en boucle entre le port de croisière, le centre-ville et l'aéroport. Le ticket vous coûtera 2€ par personne.