Croisières au départ de Puerto Caldera, Costa Rica

Explorez l'Amérique centrale en bateau au départ Puerto Caldera

Découvrez un pays à la nature exubérante reconnu pour la richesse de sa biodiversité, le Costa Rica depuis Puerto Caldera. Vous embarquerez à bord d'un navire Ponant pour une croisière en Amérique centrale à la découverte du Costa Rica et du Panama. Puerto Caldera est le plus vieux port du pays. Il s'est développé au 19ème siècle grâce à l'export du café cultivé. Le port permet de découvrir Puntarenas, le parc national de Carara et Jaco avant de continuer votre voyage nature en bateau. 

LIRE LA SUITE

Croisière en Amérique centrale et visites autour de Puerto Caldera

Une croisière en Amérique centrale c'est l'occasion de naviguer sur le canal de Panama, de découvrir les îles paradisiaques de San Blas, de profiter des plages paradisiaques et parcs naturels du Costa Rica comme Manuel Antonio pour découvrir une faune et une flore exceptionnelles. La compagnie de croisières de luxe Ponant propose un itinéraire de Puerto Caldera à Colon au Panama en 8 jours. 

Avant d'embarquer à bord de votre navire de croisière, prenez le temps de découvrir le port de Puerto Caldera et ses alentours. Découvrez Puntarenas, réputée pour ses plages sublimes, sa vie sauvage et ses rues animées bordées de restaurants, de bars et de cafés. Poursuivez ensuite votre découverte de la région par le parc national de Carara et laissez vous envouter par ses arbres centenaires et ses forêts secondaires où vivent de nombreux animaux. Vous pourrez observer entre autres des crocodiles et plus de 400 oiseaux dont les magnifiques aras rouges. Enfin, vous pourrez découvrir le visage festif du Costa Rica à Jaco avec ses nombreux bars et restaurants. Ici, le soleil, la plage et la fête rythment les journées. Côté sport, vous pourrez pratiquer les sports nautiques et la plongée, l'escalade, la randonnée pour admirer de nombreuses rivières et cascades. 

Accéder au port de Puerto Caldera

Adresse du port de Puerto Caldera : Caldera, Costa Rica

Coordonnées GPS du port de Caldera : latitude 9° 54' 48" N - longitude 84° 43' 13" W

Puerto Caldera est un port de taille moyenne qui a une activité de port de commerce et de port de croisière.