Croisières au départ de Seattle

Explorez l'Amérique du Nord en croisière au départ de Seattle

Seattle est le port de départ de nombreuses croisières en Amérique du Nord qui vous amèneront jusqu'en Alaska. C'est pourquoi de nombreuses compagnies de croisières comme Royal Caribbean, Carnival, Princess Cruises, Norwegian Cruise Line ou les compagnies de luxe Oceania Cruises et Celebrity Cruises. Avant de naviguer dans l'Océan Pacifique le long des côtes Américaines, vous pourrez visiter Seattle et découvrir une des villes phares des Etats Unis. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Croisières en Alaska et visite de Seattle

Toutes les compagnies de croisières qui positionnent des navires dans le port de Seattle, Carnival Cruises, Celebrity Cruises, Holland America Line, Oceania Cruises, Princess Cruises et Royal Caribbean, proposent des croisières en Alaska avec des itinéraires de 8 à 15 jours. Vous pourrez découvrir des escales incontournables d'un itinéraire vers l'Alaska comme Juneau, Victoria et Vancouver en Colombie Britannique ou Holkham Bay Glacier. Avec une large sélection de croisières au départ de Seattle, vous pourrez trouver plusieurs croisières pas chères ou des croisières de luxe en Alaska et réserver vos prochaines vacances en bateau. Consultez nos spécialistes pour réserver une formule vol + croisière

Avant d'embarquer à bord de votre navire, prenez le temps de visiter Seattle. Située sur une langue de terre entre le bras de mer Puget Sound et le lac Washington, dans un écrin sublime composé des montagnes Olympiques et de la chaîne des cascades. Vous découvrirez une ville cosmopolite et dans chaque quartier, une ambiance différente. Grimpez au sommet de la Space Needle, reste de l’Expo Universelle de 1962, pour profiter d'une vue magnifique sur la ville et son littoral. Vous pourrez aussi visiter les autres attractions et musées du Seattle Center comme l'EMP, Experience Music Project, musée sur la musique et la pop culture en général.

Le sommet du Columbia Center offre aussi un superbe panorama. Promenez-vous dans Pioneer Square, quartier historique de la ville avec ses nombreux entrepôts en briques rouges. L'University of Washington vous plongera dans l'ambiance d'un authentique campus américain. Enfin le marché de Pike Place est un incontournable de Seattle. Il est vieux de plus de 100 ans. Et c'est aussi à Seattle que vous pourrez aller prendre un café dans le premier Starbucks de l'histoire.

Accéder au port de Seattle

Adresse du port de Seattle : 2711 Alaskan Way, Seattle, WA 98121, États-Unis

Seattle est l'un des plus grands ports des Etats-Unis, il possède donc plusieurs terminaux de croisière, qui sont tous accessibles à pied depuis le centre-ville. Si vous arrivez à Seattle en avion, le port de croisière se trouve à 45 minutes de l'aéroport. La course en taxi vous coûtera dans les 60€. Si vous arrivez en train à Seattle, après un séjour à New York par exemple, la gare se situe à 5 kilomètres du port. Le trajet vous prendra 20 minutes et vous coûtera dans les 20€ en taxi.