Info confinement : Nos équipes restent mobilisées et sont disponibles par mail et téléphone. Toutefois, le délai de réponse peut être plus long que d'habitude.
voir les informations sur les départs annulés

Croisières au départ de Shanghai

Croisières au départ de Shanghai

Toutes nos croisières et promotions au départ de Shanghai

De nombreuses compagnies de croisières proposent des croisières en Océanie ou en Asie au départ de Shanghai. Parmi elles ont peut citer Holland America Line, MSC Croisières, Ponant ou encore Princess Cruises. 

LIRE LA SUITE

Croisières en Asie et visite de Shanghai 

Embarquez à bord des plus beaux navires pour une croisière en Chine au départ de Shanghai. Que ce soit pour un cours séjour à la découverte de la culture locale chinoise, ou lors d'une traversée transatlantique avec MSC, vous trouverez forcément parmis nos offres la croisière qui vous correspond.

Profitez de nos croisières Holland America Line à destination de l'Asie, de l'Alaska, des Caraïbes ou des Antilles en profitant des meilleurs prix Croisière-club !

Si vous souhaitez visiter cette immense ville de Shanghai dans laquelle vivent près de 19 millions d'habitants, vous pourrez vous rendre à Pudong. Ce quartier est l'équivalent du Manhattan chinois avec des gratte-ciel à perte de vue illuminant l'horizon, c'est le quartier d'affaires de la ville. Plus traditionnel, le temple du buddha de jade ou la maison du thé vous feront voyager vers les souvenirs et saveurs d'antan. Ne manquez pas non plus le quartier le Bund situé sur le fleuve jaune avec ses bâtiments aux influences internationales et le quartier de la concession française. Nanjing Road et ses 600 magasins vous offriront une virée shopping, mais pour une pause zen, dirigez-vous vers les jardins Yuyuan et vers le quartier traditionnel de Shanghai, Tianzifang, avec ses boutiques pittoresques.

Accéder au port de Shanghai

Le port de Shanghai est à la fois un port fluvial et maritime situé entre la baie de Hangzhou, sur la mer de Chine orientale, et les fleuves Yangzi Jiang, Huangpu et Qiantang. 

Bien plus qu'un simple port commercial et touristique, le port de Shangai est surtout connu pour être le plus grand port du monde. Il a également la particularité de ne pas se trouver directement sur la côte mais à 27km de cette dernière en rassemblant plusieurs petites îles. Le port de Shanghai forme ainsi une grande plateforme de près de 6km de long sur laquelle les bateaux viennent s'amarrer.