Info confinement : Nos équipes restent mobilisées et sont disponibles par mail et téléphone. Toutefois, le délai de réponse peut être plus long que d'habitude.
voir les informations sur les départs annulés

Croisières au départ de Sydney, Australie

Toutes nos croisières en Océanie au départ de Sydney au meilleur prix

Sydney, ville sans doute la plus connue d'Australie est aussi un port de départ idéal pour aller découvrir les perles de l'Océanie en croisière, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Vanuatu, Australie etc. Sydney avec son opéra, son Harbour Bridge, ses jardins botaniques, vous offrira un agréable séjour avant ou après votre croisière. Que ce soit côté itinéraire ou choix de compagnie de croisière, vous aurez de multiples possibilités alors découvrez et réservez vos prochaines vacances en bateau en Océanie

LIRE LA SUITE

Croisières en Océanie et visite de Sydney

De nombreuses compagnies de croisières proposent des croisières en Océanie au départ de Sydney. Parmi elles, Azamara Club Cruises,

Avant d'embarquer pour votre croisière, prenez le temps de découvrir la belle ville de Sydney. Le port de Sydney est en lui même une attraction appréciée des habitants avec ses nombreux cafés en terrasse. L'opéra de Sydney, véritable symbole de la ville est reconnaissable entre 1000 grâce à son architecture bien particulière. Après l'avoir admiré de l'extérieur, vous pourrez le visiter à l'intérieur. Poursuivez ensuite votre visite par le Harbour Bridge, pont à l'architecture impressionnante, puis par les jolis jardins botaniques de la ville. Flânez ensuite dans le quartier The Rocks pour admirer ses demeures victoriennes puis dans le quartier de Potts pour ses bâtiments style art-déco. Pendant votre séjour à Sydney, vous pourrez aussi profiter de la plage de Bondi, explorer Fort Denison et la tour Martello et vous rendre à Wooloomooloo pour profiter de sa jetée de 400 mètres où se trouvent de nombreux cafés et restaurants. 

Accéder au terminal de croisière de Sydney

Sydney possède deux terminaux de croisière, le terminal Overseas de Circular Quay et le terminal de White Bay. Le premier est le plus ancien, il se situe dans le quartier historique The Rocks, tandis que le terminal de White Bay date de 2013 et se situe à Rozelle, dans la banlieue de Sydney, soit à 7 km du centre-ville de Sydney. 

Adresse du terminal croisière Overseas de Circular Quay : 130 Argyle Street, The Rocks, NSW 2000, Australie

Adresse du terminal de White Bay : 2041 James Craig Road, Rozelle NSW 2039, Australie

L'aéroport de Sydney se trouve à une douzaine de km du terminal de croisière Overseas. La course en taxi dure en moyenne 30 minutes et coûte dans les 40$. Il est aussi possible de rejoindre le terminal en train depuis l'aéroport,  via la ligne T8 direction City, jusqu'à l'arrêt Circular Quay. Il se trouve à 750 mètres du quai où vous attendra votre navire. 

Pour accéder au terminal de White Bay depuis l'aéroport Kingsford-Smith de Sydney, la course en taxi d'une quinzaine de kilomètres et de 45 minutes vous coûtera dans les 50$. L'accès en transport en commun est aussi possible. Vous pourrez prendre le train T8 en direction de City jusqu'à l'arrêt Museum puis le bus M50 vers Drummoyne. Depuis l'arrêt Victoria Road à Hornsey Street, il vous restera encore 1,6 km à parcourir jusqu'au terminal de croisières.