Info confinement : Nos équipes restent mobilisées et sont disponibles par mail et téléphone. Toutefois, le délai de réponse peut être plus long que d'habitude.
voir les informations sur les départs annulés

Croisières au départ de Tampa, Floride

Toutes nos croisières dans les Antilles et les Caraïbes au départ de Tampa au meilleur prix

Découvrez le meilleur de la Floride à Tampa avant d'embarquer pour des vacances sous le soleil des Caraïbes à bord d'un navire de croisière haut de gamme. MSC, Royal Caribbean, Norwegian Cruise Line ou encore Carnival proposent des croisières dans les Antilles et les Caraïbes, dans les Bahamas et en Amérique du Sud avec des escales au Costa Rica et une navigation dans le canal de Panama.

LIRE LA SUITE

Croisières dans les Caraïbes et visite de Tampa

Des compagnies de croisières majeures proposent des croisières dans les Antilles et les Caraïbes au départ de Tampa. Parmi elles, Carnival Cruises, Celebrity Cruises, MSC Croisières, Norwegian Cruise Line et Royal Caribbean positionnent des navires dans ce port. Vous pourrez partir 5 jours en bateau avec Carnival ou Royal Caribbean à la découverte de la Riviera Mexicaine à Cozumel. MSC Croisières vous propose aussi une croisière de 8 jours qui fait escale à Key West, Cozumel, Progreso dans le Yucatan au Mexique mais aussi à Ocean Cay, la réserve marine privée de MSC.  

Avant d'embarquer pour votre croisière dans les Caraïbes, prenez le temps de visiter Tampa. Également connue comme la « ville des cigares », Tampa fait partie de la zone culturellement riche de la baie de Tampa dans laquelle on trouve aussi les villes de St. Petersburg et Clearwater. Promenez-vous à travers ses gratte-ciel élancés avant de prendre la direction de Ybor City, un ancien quartier industriel entièrement rénové qui abrite désormais des boutiques design et modernes. Vous pourrez découvrir l'histoire de la ville à l'Ybor City Museum qui expose de nombreux objets et vous plonger dans l'univers d'Henry B dans le musée qui lui est consacré. La flore exotique du jardin botanique rend une promenade dans ses allées très agréable. Enfin, ne quittez pas Tampa sans une visite de l'aquarium de Floride où vous pourrez admirer des requins, des tortues géantes et autres espèces. 5000 animaux différents vivent dans cet aquarium. 

Accéder au port de Tampa

Le Port de Tampa est situé à une heure du centre ville. Un bus effectue le trajet en 25 minutes. 

Depuis l'aéroport de Tampa, une navette effectue la liaison avec le port de Tampa en 20 minutes pour environ 20€. La gare de Port Tampa Bay quant à elle se trouve à une dizaine de minutes de marche du port.

Vous pourrez aussi choisir de vous déplacer en taxi dans Tampa.