Croisières à bord du Carnival Panorama

Carnival Panorama, un navire conçu pour des croisières dans des destinations chaudes

Le Carnival Panorama est un navire de la compagnie de croisière Carnival Cruise Line. Il a une capacité supérieure aux autres navires de la classe Vista à laquelle il appartient. Véritable funship il séduira tous les amateurs du divertissement en croisière, que ce soit en famille ou entre amis. Il réalisera sa saison inaugurale sur la Riviera Mexicaine.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:
 

Les caractéristiques Carnival Panorama 

Le Carnival Panorama rejoindra la flotte de Carnival Cruise Line en novembre 2019. Il est le 3ème navire de la classe Vista, déjà composée du Carnival Vista et du Carnival Horizon. Il mesure 323,50 mètres de long et 37 mètres de large et se compose de 15 ponts passagers. 4 977 passagers et 1 450 membres d'équipage pourront y embarquer pour des croisières au soleil. 

Comme sur les autres navires de la classe Vista, on retrouvera plusieurs catégories de cabines, cabines intérieures standard et single, cabines extérieures avec hublot ou sabord, cabines extérieures avec balcon ainsi que des cabines suites. On retrouvera aussi les cabines de classe Spa Cloud 9 permettant d'avoir accès à l'espace bien-être de manière privilégiée, les cabines et suites spécial familles de la classe Family Harbor. A noter que pour les passagers de ces cabines les enfants pourront dîner gratuitement dans les restaurants de spécialités et le service de babysitting proposé par Carnival sera offert. Enfin,  les cabines et suites de la classe Havana proposeront à leurs passagers un véritable voyage à Cuba avec leur terrasse équipée d'un hamac et de transats qui donne sur la promenade extérieure Lanai. 

Les bars et restaurants du Carnival Panorama

Pendant votre croisière à bord du Carnival Panorama, vous aurez le choix entre 12 restaurants qui proposent des choix de cuisine très variés, restaurants gastronomiques, buffets ou tout simplement des burgers, tacos ou sandwichs à déguster simplement avec les doigts. Certains d'entre eux seront compris dans le prix de votre croisière tout inclus, d'autres sont des restaurants de spécialités payants.

En plus des deux restaurants principaux du navire, vous retrouverez le restaurant buffet Lido Market Place, les délicieux burgers du Guy's Burger Joint ou encore le Blue Iguana Cantina et sa cuisine mexicaine. Parmi les restaurants de spécialités, vous retrouverez l'emblématique Steakhouse de Carnival, le Farenheit 555 ou le restaurant de fruits de mer Seafood Shack. Vous pourrez aussi voyager et découvrir la gastronomie asiatique au Bonsai Teppanyaki, spécialisé dans le Japon et au Jiji Asian Kitchen ou la cuisine italienne à la Cuccuina del Capitano. 

La grande nouveauté du Carnival Panorama est le stand Guy’s Pig & Anchor Bar-B-Que Smokehouse, créé avec le chef Guy Fieri qui servira de la viande fumée au bois de caryer et des bières artisanales de l’enseigne The Parched Pig.

9 bars et salons lounge vous accueilleront pour un moment convivial ou intimiste pendant votre croisière. Parmi eux ne manquez pas, le Havana Bar, véritable café cubain, le RedFrog Rum Bar pour découvrir le rhum sous toutes ses formes, l'ambiance d'un piano bar ou d'un jazz club newyorkais ou encore l'Alchemy bar où vous pourrez composer votre cocktail. 

Les divertissements à bord du Carnival Panorama

Le Carnival Panorama fait la part belle aux sports et aux activités en plein air avec 3 piscines et de nombreux jacuzzis en plein air, une salle de sport et une aire de fitness en plein air, une piste de jogging, un terrain de sports collectifs (volley, basket, football), un parcours d'accrobrancheSky Ride et ses nacelles suspendues, et Carnival Waterworks, un parc aquatique avec des toboggans qui vous garantiront des sensations fortes. 

Le cinéma aussi a sa place avec un cinéma en plein air et un multiplex avec cinéma Imax et cinéma 5D

Vous découvrirez aussi le Cloud 9 Spa où sont proposés de nombreux soins, et dans lequel vous trouverez aussi un hammam, deux saunas, une piscine à remous et un salon de beauté avec coiffeur et manucure. Le navire dispose aussi d'une ère de repos réservée aux adultes, l'espace Serenity. 

Vous pourrez aussi faire du shopping dans les boutiques carnival Fun Shop ou profiter d'un moment de quiétude dans la bibliothèque du navire

Le soir venu, là encore vous aurez l'embarras du choix, spectacles inspirés de Broadway dans le théâtre du navire qui se transforme ensuite en discothèque, tables de jeux et machines à sous du casino, cabaret, bars et salons lounge etc. 

Idéal pour des croisières en famille avec des enfants, le Carnival panorama propose 3 clubs enfants et ados ainsi qu'une salle de jeux vidéos et un espace aménagé pour les touts petits dans le parque aquatique, la zone splash

Le Carnival Panorama pour qui ? 

Idéal pour des croisières en famille, le Carnival Panorama conviendra surtout aux croisiéristes pour qui l'offre de divertissements et un grand choix d'options de restauration sont des éléments essentiels à bord d'un navire. Il effectuera sa saison inaugurale le long de la Riviera Mexicaine.

Découvrez nos croisières promos à bord du Carnival Panorama et partez en croisière dans les Caraïbes à la découverte de la Riviera Mexicaine