Croisières à bord du Carnival Sunrise

Le Carnival Sunrise est un navire qui appartient à la compagnie de croisières Carnival Cruise Line. En réalité il s'agit du nouveau nom du Carnival Triumph qui a subit une cure de jouvence de pas moins de 200 millions de dollar US, rénovation des cabines, nouveau restaurant, nouveaux bars, nouveaux équipements sportifs, aquapark, espaces pour les enfants, spa agrandit et encore bien d'autres nouveautés sont à découvrir sur ce navire entièrement modernisé. Le navire propose des croisières au départ de Norfolk, de New York et de Fort Lauderdale à partir du 29 avril 2019. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:
 

Les caractéristiques du Carnival Sunrise

Le Carnival Sunrise n'a pas réellement rejoint la flotte de Carnival Cruise Line en 2019, puisqu'il s'agit de la nouvelle identité du Carnival Triump, qui naviguait pour la compagnie depuis 1999 et qui a bénéficié d'une rénovation très importante. 

atrium carnival sunrise

Le Carnival Sunrise compte 14 ponts passagers et mesure 272 mètres de long. Son atrium est décoré de nombreux lustres et luminaires ainsi que de marbres élégants. 

cabine carnival sunrise

Les cabines intérieures, cabines extérieures, cabines avec balcon, suites et mini suites ont toutes été rénovées et décorées d'agréables couleurs vives et pastel qui rappellent les Caraïbes, destination pare de la compagnie. Pour une expérience de croisière 5 étoiles, optez pour les luxueuses suites du capitaine, adjacentes au pont de navigation et leurs grands balcons et baies vitrées. 

Les bars et restaurants à bord du Carnival Sunrise

restaurant carnival sunrise

Outre le room service disponible avec toutes les catégories de cabines, le Carnival Sunrise vous propose un très grand nombre de restaurants, dont beaucoup sont inclus dans le prix de votre croisière. Restaurant principal du navire, Lido restaurant, restaurant buffet, BlueIguana Cantina, un restaurant mexicain, Guy's Burger Joint et Guy's Big & Anchor Bar-B-Que pour des burgers et des barbecues en mer, ainsi qu'un délicieux glacier. 

restaurant buffet carnival sunrise

Vous aurez aussi la possibilité de tester plusieurs restaurants de spécialités en supplément de votre croisière tout inclus : le restaurant italien Cucina del Capitano, le Steakhouse pour les amateurs de bonne viande, le restaurant asiatique Bonsai Suhi, le Seafood Shack pour les amateurs de fruits de mer et pour vos petits déjeuners, le Green Eggs and Ham Breakfast. 

Les divertissements à bord du Carnival Sunrise 

piscine carnival sunrise

Le nombre de divertissements présents à bord du Carnival Sunrise a de quoi vous faire tourner la tête ! Il y en a pour petits et grands et pour tous les goûts !

aquapark carnival sunrise

Magasin de bonbons, programme Camp Ocean avec plein de jeux et d'activités pour les enfants de 2 à 11 ans, club O2 pour les ados et Circle C pour les 12 14 ans, Hasbro The Game Show, aquapark WaterWorks avec ses nombreux toboggans aquatiques, le Carnival Sunrise est un paradis pour les enfants et est donc idéal pour des croisières en famille

On trouve aussi à bord des espaces de détente et de relaxation pour les adultes avec le cloud 9 spa, ses soins, ses massages, ses saunas, son hammam, ses salons de beauté et de coiffure, l'espace serenity avec ses confortables banquettes. 

pont sport carnival sunrise

Un pont entier est dédié au sport avec piste de jogging, tables de billard, de ping-pong, mini golf, jeu d'échec, parcours d'accrobranche, salle de fitness et terrains de basketball et de volleyball. 

Jeux d'énigmes, soirées karaoké, partie de Bingo, casino, boutiques, spectacles éblouissants au théâtre, cinéma en plein air ou encore discothèque sont quelques unes des surprises qui vous attendent à bord. 

Le Carnival Sunrise pour qui ?

Idéal pour des croisières en famille, le Carnival Sunrise, véritablement spectaculaire est une destination en soi. Il est adapté aux passagers de tous les âges dès lors que le divertissement à bord d'un navire de croisière est une priorité. 

Découvrez nos promos croisières à bord du Carnival Sunshine et partez pour une croisière à Cuba dans les Caraïbes ou encore pour une croisière en Amérique du Nord à la découverte des Etats-Unis et du Canada.