Croisières à bord du Celestyal Experience

Un navire d'exception à taille humaine

Le Celestyal Experience peut accueillir 1 800 hôtes dans 789 cabines, dont 166 disposent de balcons, de terrasses sur la mer ou de vérandas avec vue sur le pont. Le Celestyal Experience, qui a récemment fait l’objet d’une vaste rénovation, offrira à ses hôtes une expérience intime à bord avec toute la chaleur de la traditionnelle hospitalité grecque. Le navire est également bien adapté à la visite de ports plus petits, un élément clé de différenciation pour Celestyal, pouvant ainsi atteindre des destinations qui restent inaccessibles aux plus grands navires.
LIRE LA SUITE

Le Celestyal Experience est aménagé pour accueillir des hôtes de tous les âges. À bord se trouvent quatre restaurants, sept bars et salons, deux piscines, deux Jacuzzis, un beach club, un solarium et une piste de jogging. Pour agrémenter la vie à bord du Celestyal Experience, de nombreuses activités sont prévues : des soirées de divertissement, un casino, une bibliothèque, des salles de réunion et des boutiques. Le tout chapeauté par un bar gastronomique qui fera honneur au savoir-faire du terroir méditerranéen pour ses vins et ses fromages.

SUITES ET CABINES

Le Celestyal Experience accueillera même les hôtes les plus prestigieux en leur proposant une sélection d’hébergements haut de gamme. 166 cabines du navire entrent dans la catégorie suite comme suit : 132 suites Junior, toutes avec balcon ; 34 suites, dont 22 avec balcon ; six avec vue sur le pont et six impressionnantes Grandes Suites jouissant de vastes terrasses sur la mer. Les hôtes réservant un hébergement supérieur à la suite Junior, à bord du Celestyal Experience, bénéficient de l’offre de service Celestyal Cruises Suite Concierge, qui comprend un comptoir d’enregistrement prioritaire dédié, l’embarquement rapide, une salle de restaurant exclusive à bord et un service de livraison express des bagages avec assistance au déballage. Un membre Celestyal Cruises Suite Concierge attitré est également a disposition pour assister les hôtes dans leurs demandes spécifiques et personnalisées.

Grande première pour Celestyal, l’introduction de quatre nouvelles catégories de cabine Wellness Spa avec hébergement dans une suite agrémentée d’un balcon spacieux, d’une terrasse sur la mer ou d’une véranda. L’utilisation exclusive du pont 14 est gage de sérénité et de bien-être pour cette zone du navire. Autre privilège, l’accès offert et illimité à l’espace bien-être et spa ; une oasis de relaxation avec, entre autres, de superbes bains de thalassothérapie et un assortiment de suites thermales. Les cabines Wellness comprennent également un accès prioritaire à d’extraordinaires expériences de restauration gastronomique et au tout nouveau concept exclusif de Beach Club.

THALASSOTHÉRAPIE PANORAMIQUE

L’un des espaces les plus spectaculaires du Celestyal Experience est l’immense spa panoramique de près de 4 400 m² sur deux niveaux, avec une salle de gym entièrement équipée avec vue sur le grand bleu, des bains de thalassothérapie, des cabines de massage, des saunas et un assortiment de suites thermales. Le spa remarquable comprend également un salon de thé de style japonais offrant, entre autres, des thés rares, à base de thés de montagne et d’herbes médicinales régionales.

RESTAURATION À BORD

la compagnie de croisières Celestyal, fidèle à sa réputation, met à l’honneur une cuisine d’inspiration et d’origine régionales, préparée selon le régime méditerranéen, acclamé par des chefs du monde entier, des nutritionnistes de renom et des scientifiques. Les spécialités régionales seront mises en valeur à bord du Celestyal Experience. Parmi les nouveaux points de restauration à bord, ouvre un restaurant de grillades grecques et autres spécialités régionales. Sur le navire, il sera également possible de manger des plats simples à base de recettes traditionnelles, et des pizzas à la mode méditerranéenne cuites dans un authentique four à bois. Des dégustations de la gastronomie méditerranéenne (vins, huiles d’olive, fromages et autres spécialités) ne sont qu’une expérience parmi les nombreux nouveaux concepts introduits.