Croisières à bord du MSC Musica

Une croisière en parfaite harmonie à bord du MSC Musica

Le MSC Musica est un navire de croisières appartenant à la compagnie italo-suisse MSC Croisières.  Construit à Saint-Nazaire en 2006, c’est le premier navire de la classe du même nom.
Le Musica mesure 294m et 32,31m de large et peut accueillir 3013 passagers dans 1257 cabines.
Le navire est un mélange de design raffiné, d'ambiance élégante à l'italienne et d'installation de divertissement impressionnante.
Le MSC Musica compte 2 restaurants principaux : Le Maxim’s et l’Oleandro et des restaurants à la carte tels que le restaurant japonnais Kaito Sushi Bar et le Giardino situé au pont 13.
Pendant votre croisière, vous aurez aussi l'occasion de profiter de l'un des 16 bars à thème.
Côté divertissement, le MSC Musica dispose d'un grand théâtre de 1240 places, d'une discothèque futuriste, d'un casino de plus de 600m2 de jeux, d'une salle de jeux vidéos, de nombreux jacuzzis et piscines, d'une salle de sport et d'un espace bien être.
Les cabines du navires sont spacieuses (entre 13m2 et 40m2), décorées avec élégance et tout confort : TV, salle de bain , minibar et coffre-fort.
Le MSC Musica pour qui ?
Le MSC Musica est un navire récent offrant une multitude de services à bord. Equipe d'animation et spectacles haut de gamme, musiciens, équipements digne d'un hotel de luxe. De plus la qualité de la nourriture est au rendez vous et le personnel attentionné.
Que vous partiez en seul, en famille ou entre amis et que vous ne voulez pas vous ennuyer à bord d'un navire, le Musica est parfait pour vous.
Auteur Henri Cacathimis

Croisières par Page: