Croisières à bord du MSC Orchestra

En avant la musique ! Découvrez nos croisières à bord du MSC Orchestra.

Le MSC Orchestra, navire récent de 2007 est le deuxième navire de la classe Musica qui se caractérise par ses intérieurs spacieux et raffinés mais aussi ses navires écologiques. Le MSC Musica offre ainsi un véritable mariage entre design  et cuisine italienne raffinée.  Ideal pour une croisière en couple, en famille ou entre amis, le navire répond à toutes les exigences.

LIRE LA SUITE

Croisières par Page:

Caractéristiques du MSC Orchestra


Long de 294m et large de 32,31m ce prestigieux navire de la compagnie napolitaine MSC Croisières peut accueillir un peu plus de 2500 passagers. Le navire compte 16 ponts dont 13 réservés aux passagers et 1 275 cabines dont 17 pour les personnes à mobilité réduite.

Divertissements à bord du MSC Orchestra

A bord vous retrouverez de grands espaces décorés avec élégance et pourrez profiter de toutes les activités à bord : la discothèque R32 Disco, le Palm Beach Casino de plus de 600m2 de tables de jeux et machines à sous, 5 Piscines, Jacuzzis, Saunas, salle de sport, Spa Body and Mind. Vous pourrez aussi assister aux spectacles extraordinaires qui se déroulent sur la scène du théâtre Savannah.

Spectale à bord du MSC Orchestra
Côté cabines, elles sont équipés tout confort : TV interactive, Minibar, coffre-fort, téléphone et possibilité d’accès internet (payant).  Leur taille varie entre 13m2 pour une cabine interieure Bella à 40m2 pour une cabine balcon Fantastica.  

Bars et restaurants à bord du MSC Orchestra

Le MSC Orchestra vous embarque également dans une passionnante aventure culinaire. Les deux restaurants principaux, situé au pont 5 et 6 sont la Villa Borghèse avec son ambiance carmin et l'Hibiscus où l'on sert de la cuisine méditerranéenne mais aussi des classiques internationaux.

Amateurs de cuisine asiatique, vous adorerez le restaurant chinois Shanghai où on vous conseille de goûter les dim sum traditionnels. Vous pourrez aussi choisir la cuisine italienne, que ce soit au restaurant gastronomique Four Seasons ou encore au buffet La Piazzetta pour de succulentes pizzas qui n'ont rien à envier à celles de Naples.

On trouve également 16 bars thématique à bord du navire, de l'ambiance africaine du bar Savanah avec ses musiciens qui jouent en live au bar Purple en passant par le bar Amber et son ambiance Country Club.

Le MSC Orchestra pour qui ?

Le navire convient à tout type de passager souhaitant navire à taille humaine, escales intéressantes et service de bord de qualité. Sa taille moyenne lui offre côté plus intimiste que la classe Fantasia qui elle accueille plus de 4000 hôtes. Le MSC Orchestra convient à tout type de croisières même à des croisières en famille avec enfants et adolescents puisqu'une salle de jeu, la salle Jungle Adventure et un club leurs sont réservés.

Le MSC Orchestra effectue des croisières en Méditerranée occidentale, mais aussi en Europe du nord ou encore en Amérique du Sud. Croisière Club propose régulièrement des promos croisières sur le MSC Orchestra.