Croisières à bord du Norwegian Encore

Le Norwegian Encore, 17ème navire NCL et jumeaux du Norwegian Bliss

La compagnie de croisière Norwegian Cruise Line a lancé la construction du Norwegian Encore, 4ème et dernier paquebot de la classe Breakaway Plus. Il est le navire jumeau du Norwegian Bliss. Livraison : automne 2019. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Encore

Comme le Norwegian Escape (2015), le Norwegian Joy (2017) et le Norwegian Bliss (2018), le Norwegian Encore appartient à la classe Breakaway Plus qui se distingue par une décoration soignée, des cabines à l'esthétique raffinée et des espaces d'intérieur au design innovant. Long de 325 mètres et large de 50 mètres pour une jauge brute de 167 800 tonnes, le navire pourra accueillir 4000 passagers en base double et 2100 membres d’équipage.

Du côté des cabines, les passagers du Norwegian Encore auront le choix entre 7 catégories : cabine studio, cabine intérieure, cabine extérieure avec vue mer, cabine avec balcon, cabine spa, mini suites et suite luxueuse The Haven. Les passagers de ses suites situées en haut du navire auront accès au salon panoramique Horizon au pont supérieur, à un service de maître d'hôtel 24/24h, à un service de conciergerie et à un solarium privé.

Les bars et restaurants du Norwegian Encore

Fidèle à son concept de freestyle cruising la Norwegian Cruise Line permet aux passagers du Norwegian Encore d'être maître de leur emploi du temps à bord et de ne pas avoir de contrainte à respecter pour prendre leur repas. Comme sur les autres navires de sa classe, on trouvera 20 restaurants à bord du Norwegian Encore. Parmi les 7 options de restauration inclues dans votre croisière, salle à manger principale, grill et vente à emporter et buffet. Pour une expérience gastronomique unique découvrez les 13 restaurants de spécialités du navire (avec supplément) pour découvrir la cuisine mexicaine à Los Lobos, la gastronomie française dans le restaurant Le Bistro ou encore la cuisine italienne à La Cucina.

16 bars et salons vous accueilleront pour prendre un verre sur le navire dont l'Observation Lounge dont les larges baies vitrées offrent une vue à 180° sur la mer. 

Les divertissements à bord du Norwegian Encore

Piste de karting, laser game, boutiques, salle de jeux vidéos, casino, piscines et jacuzzis, Aqua Park, mini-golf, le Norwegian Encore propose une large gamme de divertissements. Vous pourrez aussi prendre soin de vous dans la salle de fitness du navire ou dans le Mandara Spa et Salon avec ses soins, son sauna, sa piscine mais aussi sa "grotte de sel". 

Pour vos soirées rendez-vous au théâtre du navire pour assister à des soirées à thèmes, des concerts, spectacles et autres comédies musicales. 

Le Norwegian Encore pour qui ?

Si vous aimez passer des vacances sans contraintes dans une ambiance décontractée, vous aimerez le concept des croisières freestyle proposées par Norwegian Cruise Line. 20 restaurants pour découvrir la cuisine du monde entier, divertissements hors normes, le Norwegian Encore séduira les passagers de tous les âges et est tout à fait adapté aux croisières en famille avec des enfants. A bord la langue officielle est l'anglais et la monnaie est le dollar américain. 

Découvrez nos promos sur le Norwegian Encore et embarquez pour une croisière aux Bahamas, dans les Caraïbes ou une croisière transatlantique.