Croisières à bord du Norwegian Joy

Croisières freestyle en Alaska à bord du Norwegian Joy

Alors qu'il avait été construit à destination du marché asiatique et qu'il navigue en Asie depuis sa mise en service en 2017, il rejoindra le Norwegian Bliss en avril 2019. Démesuré, innovant, le Norwegian Joy propose une expérience de croisière freestyle, inédite et aux de gamme. A partir de cette date, le Norwegian Joy réalisera des croisières toute l'année, de la côte ouest des Etats Unis vers l'Alaska, à la découverte de la Riviera Mexicaine ou encore sur le canal de Panama. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Joy

Le Norwegian Joy c’est une capacité d’accueil de 3883 passagers et de 1821 membres d’équipage. Le navire mesure 326 mètres de long pour 41 mètres de large et compte pas moins de 20 ponts. Côté décoration et ambiance, le navire est dédié à l’Empire du Milieu.

Un soin a été apporté au moindre détail pour permettre aux passagers de passer des vacances dans un environnement luxueux. 

Du côté des cabines, on trouve à bord du Norwegian Joy des cabines intérieures à la décoration sophistiquée équipées d'une TV, d'un espace détente, et plus encore, de cabines, de cabines extérieures dont les larges baies vitrées offrent une vue magique sur la mer, ces cabines peuvent accueillir 2 passagers mais existent aussi au format cabine familiale avec une capacité de 4 à 5 passagers, des cabines avec balcon en base double ou familiale et des mini suites. Une nouvelle catégorie de cabines fait son apparition sur le Norwegian Joy, les cabines concierge, luxueuse qui donnent accès à un service conciergerie et une zone de restauration privée. Enfin on retrouve à bord, au sommet du navire, le luxe des suites The Haven qui donnent accès à service de maître d'hôtel 24 heures/24, un service de conciergerie et un solarium privé.

Les bars et restaurants du Norwegian Joy

Comme sur tous les navires NCL, l'offre de restauration est très importante à bord du Norwegian Joy avec pas moins de 20 restaurants proposés, dont 13 de spécialité.

Parmi les options de restauration gratuites à bord, on trouve deux salles à manger principales dont le menu change caque jour, un buffet à volonté, une grande variété de cafés décontractés, ainsi que des grills et des restaurants de vente à emporter. Du côté des restaurants de spécialité vous pourrez tester entre autres Los Lobos, un restaurant mexicain, Le Bistro pour sa cuisine française, Cagney's Steakhouse pour ses pièces de viandes ou encore La Cucina pour sa cuisine italienne. 

Pour boire un verre, vous aurez le choix entre les 16 bars et salons du navire. Dégustation de vin, de whisky, de bières ou encore de cigares sont au programme de votre croisière. Attardez-vous dans l'Observation Lounge situé au pont 15 pour contempler l'horizon sur 180 degrés grâce à ses larges baies vitrées qui donnent sur la mer. 

Les divertissements à bord du Norwegian Joy

Impossible de s'ennuyer pendant vos journées en mer à bord du NCL Joy. Gardez la forme dans le centre de fitness du navire ou relaxez vous dans le Mandara Spa et Salon qui offre aux passagers un ensemble de soins et massages ainsi qu'un accès aux salles thématiques "Snow" et "Grotte de sel". Aqua Park, piscines, jacuzzis, boutiques duty-free salle de jeux vidéos, mini-golf, piste de course de karting sur deux niveaux, laser game vous distrairont. tenter aussi l'expérience de la réalité virtuelle dans le pavillon Galaxy.

Pour vos soirées, tentez votre chance au casino ou profitez des soirées à thèmes, des concerts, spectacles et autres comédies musicales proposées au Bliss Theater.

Le Norwegian Joy pour qui ?

Si vous aimez passer des vacances dans une ambiance détendue et en liberté, vous aimerez le concept des croisières freestyle proposées par Norwegian Cruise Line. Vous pourrez aller découvrir les différents restaurants du navire sans contraintes horaires ni table attitrée. Divertissements hors normes sur ce géant des mers, le Norwegian Joy séduira les passagers de tous les âges et est tout à fait adapté aux croisières en famille avec des enfants. A bord la langue officielle est l'anglais et la monnaie est le dollar américain. 

Découvrez nos promos sur le Norwegian Joy et embarquez pour une croisière en Alaska, sur le Canal de Panama, la Riviera Mexicaine ou sur la côte Pacifique des Etats Unis. Si vous aimez les navires à taille humaine sur lesquels embarquent un nombre plus réduit de passagers, préférez le Norwegian Jade, le NCL Jewel ou le Norwegian Gem.