Croisières à bord du Norwegian Pearl

Le Panama, les Caraïbes ou l'Alaska en croisière à bord du Norwegian Pearl

Comme tous les navires de la classe Jewel, le Norwegian Pearl est une destination en lui même. Il incarne bien les valeurs de la compagnie de croisières Norwegian Cruise Line avec son luxe décontracté. Embarquez pour une croisière freestyle à bord du Norwegian Pearl dans les Caraïbes, en Alaska ou encore sur le canal de Panama et découvrez sa piste de bowling, son mur d'escalade, ses nombreux bars et restaurants en toute liberté. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Pearl

Le Norwegian Pearl, bateau de la compagnie Norwegian Cruise Line est mis en service depuis 2006. Il peut accueillir 2 394 passagers dans des cabines de tous types : des suites familiales, des cabines avec des balcons, des cabines avec vue sur la mer et des cabines intérieures. A bord de ce navire de 295 mètres de long et de 32 mètres de long embarquent aussi 1 110 membres d'équipage. 

Situé sur le pont supérieur, The Haven propose les cabines les plus luxueuses et les plus raffinées du navire. Vous y bénéficierez des services d'un service de maître d'hôtel de 24 heures, d'un service de conciergerie et d'un solarium privé.

Les bars et restaurants du Norwegian Pearl

bar Norwegian pearl

Comme tous les navires de la Norwegian Cruise Line, le Norwegian Pearl vous propose un grand choix de restauration avec 16 restaurants et 15 bars lounge et salons. Parmi les options de restauration gratuites, on trouve les deux salles à manger principales, le buffet à volonté, de nombreux cafés à l'ambiance décontractée, des grills et des restaurants de vente à emporter. Pour vous proposer une nouvelle aventure culinaire chaque jour, les menus des salles à manger changent tous les jours pour vous faire découvrir l'ensemble des plats emblématiques du chef.

lounge norwegian pearl

Vous pourrez aussi tester les restaurants de spécialités du Norwegian Pearl avec par exemple le restaurant de viandes Cagney's Steakhouse, le restaurant italien la Cucina, ou le Bistro où la gastronomie française est à l'honneur. 

Parmi les 15 bars et salons vous pourrez découvrir Magnum, le bar à vins et champagnes, Spinnaker Lounge et ses cocktails ou encore le bar Topsiders au bord de la piscine. 

Les divertissements à bord du Norwegian Pearl

piscine norwegian pearl

Le Mandara Spa® vous offrira des moments de détente en mer, une de leurs spécialités : le massage aux pierres chaudes. Vous pourrez aussi vous détendre dans la piscine et les bains à remous du navire. Concernant les activités physiques, vous aurez le choix entre la salle de fitness et le mur d'escalade. 

Pour vos soirées, rendez-vous au Bliss Ultra et au Night club du navire. Vous pourrez aussi tenter votre chance au casino et tester votre adresse sur l'élégante piste de bowling. 

Pour divertir vos enfants pendant la croisière, le Pearl dispose de l'Aqua Kid's Club, un espace crée entièrement pour les petits et leur propose aussi des jeux Wii sur grand écran. Il vous est aussi possible de rester connecter avec amis et famille avec l'Art Gallery and Internet Café. Le Body Waves Fitness Centre vous est proposé pour garder la forme même pendant la croisière, tandis que les spas sont là pour prendre soin de vous.

Le Norwegian Pearl pour qui ?

La langue parlée à bord est l'anglais et la monnaie utilisée est le dollar américain. Le Norwegian Pearl est idéal pour une croisière entre amis ou en famille mais aussi pour une escapade en amoureux. Découvrez nos promos Norwegian Pearl et embarquez pour une croisière en Alaska, pour les Caraïbes, pour une croisière sur le Canal de Panama ou encore pour les Bermudes.