Croisières à bord du Norwegian Sky

Découvrez les croisières Freestyle à bord du Norwegian Sky

Le Norwegian Sky est un navire de croisières appartenant à la compagnie américaine Norwegian Cruise Line (NCL). Construit en 1999 au départ pour la compagnie italo-américaine Costa croisières sous le nom de Costa Olympia, il rejoint la flotte NCL en 2004 sous le nom de Pride of Aloha pour effectuer des croisières à Hawaii. En 2008, Norwegian Cruise Line rebaptise le navire avec son nom actuel Norwegian Sky. Le navire propose aujourd'hui des croisières à Cuba et dans les Bahamas. 

LIRE LA SUITE

Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Sky

Le navire mesure 260m de long et 32,9 m de large. Il peut accueillir 2 002 passagers servis par 919 membres d'équipage sur ses 12 pont et navigue au maximum à 23 nœuds. 

Côté cabines, on en compte 1 001 à bord. Le Norwegian Sky est ainsi composé de grandes cabines intérieures, de cabines avec vue mer, de cabines avec balcon privatif ainsi que de suites gigantesques allant de 37 à 77 mètres carrés !

Les bars et restaurants du Norwegian Sky

salle à manger restaurant Norwegian Sky

A bord du Norwegian Sky vous retrouverez l’ambiance Freestyle (vous dinez où vous voulez quand vous voulez) chère à la Norwegian Cruise Line. Comme sur les autres navires de la compagnie, l'offre de restauration est très importante. Vous aurez ainsi le choix parmi 13 restaurants différents tels que le Steakhouse Cagney’s, le restaurant français Bistro ou encore le restaurant italien Il Adagio et aussi 12 bars thématiques dans lesquels vous pourrez boire gratuitement pendant votre croisière premium All Inclusive.

Outre les deux salles à manger principales où les menus changent tous les jours, le buffet à volonté, les grills et les restaurants de vente à emporter on trouve des restaurants de spécialités pour une expérience gastronomique en mer inoubliable. 

Les divertissements à bord du Norwegian Sky

pont piscine norwegian sky

L'ambiance est à la fête à bord du Norwegian Sky. Le Stardust theatre vous proposera des spectacles comiques mais aussi des spectacles de magie. Pendant votre croisière vous pourrez aussi assister à la soirée blanche White Hot Party, prévoyez donc une tenue blanche dans votre valise.

Côté activités, vous pourrez profiter des terrains et salle de sports, de cinq jacuzzis, des deux piscines, d’un Casino, de boutiques, et d’un grand Spa.

Le Norwegian Sky pour qui ?

Si vous aimez les ambiances de vacance décontractées, festives où la liberté est le maître mot, le Norwegian Sky est fait pour vous. Tout en étant à taille humaine, le navire propose une multitude de services à bord pour tous.
Notez cependant que la francophonie est assez limitée sur le navire, la langue parlée est l’anglais et la monnaie utilisée à bord est le dollar américain. Ceci n'empêchera certainement pas votre croisière aux Caraïbes d’être inoubliable. Vous pourrez découvrir les merveilles de Cuba et des Bahamas pendant vos escales alors n'attendez plus et découvrez nos promos croisières sur le Norwegian Sky
Notre conseil si vous optez pour une croisière à bord du Norwegian Sky : Combinez une mini-croisière NCL avec un séjour en Floride pour profiter au maximum des USA et les îles voisines.