Croisières à bord du Regal Princess

Une croisière haut de gamme à bord du Regal Princess

Le Regal Princess est le 18ème navire de la compagnie américaine Princess Cruises.
Construit en 2014 à Monfalcone en  Italie, il mesure 3229m de long et 44m de large et peut accueillir environ 3600 passagers.
Le Regal Princess , tout comme sont jumeau le Royal Princess dispose de nouveaux services à bord exclusifs comme par exemple, au centre du navire, un énorme Atrium, autour duquel gravitent de nombreux  lieux de divertissements et restaurants tels que le bar à fruit de mer Ocean Terrasse, le Bellili’s Bar ou encore le Crooner’s.
Vous pourrez également profiter des spectacles de qualité, des piscines et jacuzzis, des terrains de sports,  visionner un film à le belle étoile ou encore aller vous détendre au Lotus Spa.
L’ambiance du Régal Princess est décontractée, pas de tenue vestimentaire particulaire, sauf bien évidemment lors de la soirée de Gala ou vous serez invités à porter vos plus belles tenues.
Pour les enfants, tout est prévu : le mini-club Pelicans accueille les enfants de 3 à 7 ans dans son espace dédié.
Pour les 8-12 ans, le Shockwaves, leur fera effectuer des activités en plein air ou leur faire visionner des films sur écran géant.
Pour les adolescents de 13 à 17 ans, ils pourront se rencontrer au Remix, un grand espace qu’il leur ait intégralement dédié.
A bord du Regal Princess, vous serez chouchoutés. Les cabines sont spacieuses, votre cabinier s’occupera de votre cabine durant votre absence et sera à votre disposition toute la journée pour satisfaire le moindre de vos désirs.
Notre conseil pour une croisière à bord du Régal Princess réussie : Si vous partez en famille, optez pour une cabine avec balcon privatif, elles sont parfaitement adaptées  pour une  famille de 4 personnes.
Notez qu’à bord du Regal Princess, la langue parlée est l’Anglais et la monnaie acceptée est le dollar. Vous trouverez très peu de francophonie à bord.

Auteur Henri Cacathimis

Les Croisières
Croisières par Page: