Croisières à bord du Ultramarine

Ultramarine, le navire d'expédition aux deux hélicoptères

Ultramarine est le dernier navire de la compagnie de croisière Quark Expeditions. Il sera équipé de deux hélicoptères bimoteurs, et permettra d'offrir à ses passagers un panel d'activités d'aventure le plus large du secteur, des suites spacieuses, des espaces publics à couper le souffle et encore plus d'espaces d'observation de la faune en plein air que sur les autres navires d'expédition. Ecoresponsable et doté des dernières technologies de pointe, Ultramarine est prêt à vous offrir l'expérience ultime d'expédition polaire.

LIRE LA SUITE

Nous sommes à votre écoute

LUN/VEN: 09h-19h30
01 49 70 90 05
Email
serviceclients@croisiere-club.com
ADRESSE:
73 RUE DE CLICHY - 75009 PARIS

Les caractéristiques d'Ultramarine

Ultramarine rejoindra la flotte de Quark Expeditions en 2020 et réalisera sa saison inaugurale en Antarctique. Il mesure 128 mètres de long et peut accueillir 199 passagers et 140 membres d'équipage à son bord. 

Eco responsable, élégant et luxueux, l'Ultramarine révolutionne les croisières polaires

cabine ultramarine

On trouve 9 catégories de cabines à bord de l'Ultramarine, dont 6 avec balcon. Ce sont toutes des cabines extérieures qui possèdent de grandes baies vitrées pour permettre aux passagers de profiter au mieux du paysage. Elles sont composées d'une cambre, d'un coin salon et d'une salle de bain privée d'inspiration spa. Les catégories Owner's Suite et Ultra Suite possèdent un salon supplémentaire. Toutes les cabines sont équipées d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur, de chauffage au sol et d'une literie de grande qualité. 

Les bars et restaurants d'Ultramarine

restaurant ultramarine

Pour leurs repas à bord de l'Ultramarine, les passagers auront le choix entre deux espaces de restauration. Ils pourront aussi siroter un cocktail préparé par une équipe de barmen professionnels dans l'un des 4 bars du navire et profiter d'un moment convivial. Enfin, le Panorama Lounge leur permettra d'admirer le paysage confortablement installés dans leurs fauteuils. 

lounge ultramarine

Les divertissements à bord d'Ultramarine

spa ultramarine

Les passagers qui embarquent à bord d'Ultramarine découvriront des divertissements inédits sur un navire d'exploration consacré aux croisières polaires. A bord du navire vous trouverez une salle de sport, un spa et un sauna pour le côté bien-être. Mais le navire est aussi équipé d'une boutique dans laquelle vous pourrez vous équiper pour les expéditions, d'une salle de conférence, d'une bibliothèque, d'un salon d'observation et d'un pont promenade d'où on peut admirer les paysages et observer la faune australe. 

salle fitness ultramarine

Le navire embarque aussi à son bord 20 zodiacs et deux hélicoptères pour des sorties inédites. 

Parmi les activités proposées en excursions en plus des sorties en zodiac, les passagers d'Ultramarine pourront pratiquer la randonnée, l’alpinisme, le ski de fond ou encore faire du stand-up paddle et du kayak de mer. Grâce aux deux hélicoptères, Quark Expeditions peut aussi leur proposer le survol en hélicoptère, l’héliski et l'héli-randonnée

Ultramarine pour qui ? 

Avec ses cabines spacieuses équipées de lits et de canapés convertibles, Ultramarine est idéal pour des croisières en familles ou pour des passagers exigeants pour qui le confort de leur navire de croisière est une condition indispensable à des vacances en bateau réussies. Si vous vous sentez l'âme d'un aventurier et d'un sportif, réservez sans plus attendre votre croisière en Antarctique avec Quark Expeditions pour découvrir les activités inédites proposées à bord d'Ultramarine. Et si vous souhaitez explorer l'Arctique à bord d'un authentique brise-glace, découvrez les deux unités de la flotte de la compagnie que sont le Kapitan Khelbnikov et 50 Years of Victory.