MSC Grandiosa : avis de nos clients

Evaluation globale de nos clients : 4.3 / 5

Jean Pierre

Le Grandiosa comme son nom l'indique est grand , trop grand peut-être !!!!! MSC a privilégier les cabines au détriment d'espaces au calme, salon, coin pour danser etc...... Le bateau grouillait de monde, d'enfants, c'était vraiment une horreur. Prendre le petit déjeuner à la cantine et non à la cafétéria où le nombre de tables étaient insuffisant tirait d'une bataille de plateau où chacun poussait des coudes pour trouver à s'assoir dans un brouhaha inimaginable. Le Français était une langue inconnue à bord !!!! donc impossible de se faire comprendre, je trouve cela inimaginable dans une grande structure comme ce bateau !!! Le personnel ne comprend pas le français donc il vous ignore !!!! c'est de la folie !!!! Par contre nous sommes rentrés dans le bateau le 31 décembre et dès notre arrivée on nous a proposé d'acheter une bouteille de champagne, ce que nous avons fait, le moment venu de la boire nous avons galéré, presque à se battre pour trouver une table car tout le monde était concentré sur les ponts 5 et 6, là où se passait la cérèmonie des voeux et ou se passe tout amusement !!! nous l'avons bu dehors au froid, c'est un honte. votre bateau est une usine à fric où l'on vous préléve de l'argent sans votre autorisation !!!! Tous les jours nous avons remarqué un grand manque d'organisation.. Vous nous appelez vos hotes moi je dirais votre bétail. Plus jamais nous ne reviendrons chez MSC et nous ne vous ferons pas de publicité croyez nous!!!! Le seul point positif est la propreté des chambres qui sont faites 2 fois par jour.

Avis laissé le 07/01/2023
Jean Claude

Grandiosa reste un beau navire mais avec la Covid les spectacles sont quelconques sauf le dernier qui était complet avec des chanteurs et des acrobates.

Avis laissé le 15/03/2022
Pierre

Excellentes prestations de MSC, tout était parfaitement organisé malgré le contexte Covid parfois pesant mais les mesures sanitaires s’imposaient

Avis laissé le 02/01/2022