Croisières au départ de Fort Lauderdale

Croisières au départ de Fort Lauderdale

Croisière au départ de Fort Lauderdale en Floride

Le Port Everglades de Fort Lauderdale est l'un des plus grands ports de croisières de Floride et est le point de départ des croisières dans les Caraïbes et les Antilles, les Bahamas, les Bermudes, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud pour de nombreuses compagnies maritimes comme Carnival, Royal Caribbean ou Costa Croisières. Vous pourrez vous offrir des vacances en mer au soleil inoubliables et découvrir celle que l'on surnomme la "Venise de l'Amérique" en profitant de son agréable climat avant d'embarquer sur votre navire. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Croisières dans les Caraïbes et les Antilles et visite de Fort Lauderdale

Pour votre croisière dans les Caraïbes et les Antilles depuis Fort Lauderdale, faites confiance aux spécialistes comme Royal Carribean, Carnival, Costa Croisières ou offrez-vous l'expérience d'une croisière de luxe avec Silversea. Nous vous proposons les plus belles croisières vers la Jamaïque, le Mexique ou les Bahamas pour que votre voyage soit bercé sous le signe de la tranquilité et du soleil carribéen. Costa Croisières propose par exemple une croisière de 8 jours dans les Antilles et les Caraïbes qui fait escale à Nassau, dans les Bahamas, à Amber Cove en République dominicaine, à George Town dans les îles Caïmans, à Roatan au Honduras et à Cozumel au Mexique avant de revenir à Fort Lauderdale. Exotisme et dépaysement garantis ! Vous pourrez aussi opter pour une croisière à bord de l'un des derniers navires de Royal Caribbean comme l'Oasis of the Seas et profiter de ses innovations comme la tyrolienne ou les simulateurs de surf. 

Le terminal de Fort Lauderdale accueille les plus grands navires du monde, et constitue le troisième port le plus important des États-Unis. Mais avant d'embarquer pour vos vacances en mer au soleil, prenez le temps de visiter Fort Lauderdale. Proche de Miami, vous aurez l'occasion de découvrir les nombreuses villas de célébrités américaines en vous promenant le long de New River sur Hollywood plage. Bien que la ville fonctionne principalement grâce à son activité touristique, vous pourrez visiter plusieurs lieux culturels comme le musée de la découverte et de la science, ou la salle de spectacle et de concert Broward Center for the Performing Arts. Les amateurs d'histoire se donneront rendez-vous au Bonnet House Museum. Après avoir admiré les collections intéressantes qui y sont exposées, profitez d'une agréable balade dans les jardins du musée. Consacrez aussi une partie de votre séjour à profiter des belles plages de Fort Lauderdale. Les deux plages principales sont Las Olas Beach et Fort Lauderdale Beach. Après la plage, direction le boulevard Las Olas où vous trouverez de nombreux magasins et restaurants. 

Pour l'anecdote, la ville tire son nom de plusieurs forts construits par l'armée américaine lors de la guerre qui opposa la Floride à divers groupes Indiens dans les années 1840. Elle deviendra par la suite un des principaux camps d'entrainement de cette même armée lors de la seconde guerre mondiale.

Accéder au port de Fort Lauderdale

Adresse du Port de Fort Lauderdale : Port Everglades, 1850 Eller Drive, Fort Lauderdale FL 33316. 

Le terminal de croisière de Port Everglades est immense, il compte 11 terminaux de croisières. Il y a donc 3 entrées différentes pour accéder aux terminaux. 

Si vous arrivez au port en voiture, celui-ci est accessible depuis les routes I-595, I-95, I-75, US 1 et Floride Turnpike. Les différentes entrées se situent au croisement de 17th Street Causeway et Eisenhower Boulevard, au croisement de la Federal Highway A1 et de la State Road 84, vers la 24th Street où se trouve le checkpoint de sécurité et sur la I 595. Vous devez continuer jusqu'au checkpoint de sécurité de Eller Drive. 

Si vous arrivez à Fort Lauderdale en avion, le trajet depuis l'aéroport de Fort Lauderdale en taxi dure en moyenne 20 minutes, tandis qu'il vous faudra 45 à 60 minutes pour rejoindre votre terminal depuis l'aéroport de Miami.

Il est important de savoir à quel terminal est amarré votre navire pour choisir le parking adéquat. 

  • Pour les terminaux 1, 2 & 4, c'est le Northport Parking Garage dont l'entrée est située au croisement de Eisenhower Boulevard et SE 20th Street qui est le plus adapté

  • Pour les terminaux 18, 19, 21, 22/24, 25, 26, 27 and 29, choisissez le Midport Garage situé au 1850 Eller Dr.

  • A noter que les terminaux 18 et 19 possèdent également une aire de stationnement découverte de 600 places pour le premier et 400 places pour le second. Pour vous rendre au terminal 29, qui est plutôt excentré, une navette assure la liaison depuis le parking.

Le prix est de 15$ par jour et le paiement s'effectue lorsque vous quittez le parking.