Croisières au départ de Harwich, Angleterre

Croisières au départ de Londres depuis le port de Harwich

Harwich est le troisième port de Londres pour les croisières. Des compagnies comme Costa Croisières ou Royal Caribbean proposent des croisières au départ de Harwich en Europe du Nord ou dans les iles Britanniques. L'avantage d'embarquer à Harwich est que cela vous permettra de visiter non seulement la ville de Londres mais aussi Harwich est l'une des villes côtières les plus animées d'Angleterre.

LIRE LA SUITE

Nous sommes à votre écoute

LUN/VEN: 09h-19h30
01 49 70 90 05
Email
serviceclients@croisiere-club.com
ADRESSE:
73 RUE DE CLICHY - 75009 PARIS

Croisières en Europe du Nord et visite de Harwich

Une croisière au départ de Londres, ou plus précisément au départ de Harwich c'est l'occasion de découvrir les îles britanniques ou encore de passer des vacances en bateau en Europe du Nord à la découverte de la Suède, de l'Allemagne, de l'Estonie, du Danemark et de la Russie. 

Avant d'embarquer à bord de votre navire de croisière, prenez le temps de découvrir Harwich, une ville côtière très animée et riche en monuments historiques. Après une balade sur le site portuaire et dans la vieille ville de Harwich, visitez le musée maritime de Harwich. Embarquer pour une croisière à Harwich c'est aussi l'occasion de vous rendre à Londres pour visiter le British Museum, le palais de Buckingham, le London Eye, Coven Garden ou encore pour vous rendre dans le célèbre magasin Harrods. L'idéal ? Opter pour un séjour à Londres avant de vous rendre à Harwich pour découvrir la ville puis démarrer vos vacances à bord de votre navire de croisière. 

Accéder au terminal de croisière de Harwich

Le port de Harwich est situé à 135 km de Londres soit à environ 1h45 de la capitale britannique. Il est seulement utilisé pour les embarquements ou débarquements. 

Le train et l'autobus vous permettent de vous rendre à Harwich à partir de Londres ou de ses aéroports. Le plus simple est de prendre le train qui relie la station de Liverpool Street de Londres à Harwich International Station, située à côté du port.