Croisières à bord du Carnival Dream

Carnival Dream, un navire de croisière ou un centre de loisirs flottant ? 

Carnival Dream est un navire de croisière appartenant à la compagnie de croisières Carnival Cruises Line. Très axé sur le divertissement en mer, ce navire innovant était le plus grand navire jamais construit par la société Carnival Cruise Lines lors de sa mise à flots. Grand choix de cabines, nombreux divertissements sportifs, festifs et culturels, le Carnival Dream est à lui tout seul une destination idéale pour des vacances en mer. Il propose des croisières dans les Caraïbes et aux Bahamas pour découvrir des destinations exotiques et ensoleillées comme le Mexique, le Belize ou le Honduras. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Carnival Dream

Le paquebot Carnival Dream a rejoint la flotte de Carnival Cruises Line en 2009. Premier navire de la classe Dream, il sera ensuite rejoint par le Carnival Magic et le Carnival Breeze. Avec 306 mètres de long, 35 mètres de large et 14 ponts il était à l'époque de sa mise à flot le plus grand navire jamais construit pour cette compagnie. 1 369 membres d'équipage, dont les officiers italiens sont présents sur le navire tandis que 3 646 passagers peuvent y embarquer pour des croisières d'exception

atrium carnival dream

La conception et la décoration de l'intérieur du bateau ont été confiés au célèbre architecte d'intérieur Farcus Joe. A votre arrivée à bord vous serez émerveillé par le spectaculaire atrium qui s'élève sur 11 ponts. 

cabine carnival dream

Les 2 559 cabines du Carnival Dream sont réparties en différentes catégories, des cabines intérieures confortables, cabines extérieures vue mer, cabines extérieures avec balcon et différentes gamme de cabines suites, les cabines Spa, les suites Ocean, les Junior Suites et les Grand Suites. Les cabines sont équipées d'un écran télévisé, d'un minibar, d'un coffre fort et d'une salle d'eau avec douche munie d'échantillons de produits et de peignoirs confortables. Plus spacieuses, les suites disposent en plus d'un grand salon avec bureau et d'une baignoire à remous. 

Les bars et restaurants du Carnival Dream 

restaurant carnival dream

A bord du Carnival Dream vous aurez le choix entre un grand nombre de restaurants, buffet et snacks-bars. Dans le cadre de votre croisière tout inclus vous pourrez découvrir un restaurant à la carte et un restaurant buffet qui propose un bar à salade, des spécialités internationales, des sandwichs, un grill, un corner cuisine mexicaine, des plats peu caloriques et un grand choix de desserts. Vous aurez aussi le choix entre plusieurs snacks : 

  • Pizzeria del Capitano
  • Guy's Burger Joint
  • BlueIguana Cantina 
  • Guy's Pig & Anchor Bar-B-Que
  • The Taste Bar
  • Glacé à l'italienne et yaourt glacé

restaurant buffet Carnival dream

Vous pourrez aussi découvrir deux restaurants de spécialités à bord du Carnival Dream, le Steakhouse, pour les amateurs de bonne viande et le Bonsai Sushi, restaurant asiatique. 

Si malgré ce large choix vous ne trouvez pas votre bonheur ou si vous avez envie d'un moment calme et intime, optez pour le service en cabine 24h sur 24

bar carnival dream

Pour boire un verre pendant votre croisière pas moins de 11 bars et salons vous attendent sur le Carnival Dream : 

  • Le Dream Bar
  • Le Rendezvous 
  • L'Alchemy Bar
  • Le Jackpot Bar 
  • Le Caliente Night Club 
  • The Song – Jazz Bar
  • Le Burgundy Lounge - Punchliner Comedy Club pour découvrir des artistes comiques et des spectacles de stand up 
  • Le Blue Iguana Tequila Bar 
  • Le Red Frog Rum Bar
  • Le Sunset Bar
  • Le Serenity Bar

Les divertissements à bord du Carnival Dream

piscine carnival dream

Impossible de vous ennuyer pendant votre croisière sur le Carnival Dream. Il offre à ses passagers un grand nombre d'activités et de divertissements. 2 piscines, 10 jacuzzis mais aussi toboggan aquatique "Twister", parc aquatique Carnival Waterworks vous attendent. Pour un moment de calme, l'aire de repos "Serenity" réservée aux adultes est le lieu idéal. Pour allier le calme avec un moment bien-être pendant lequel vous prendrez soin de vous, vous aurez le choix entre le bain turc et le sauna ou le spa, ses soins et son salon de coiffure

mini golf carnival dream

Vous pourrez aussi faire du sport sur le Carnival Dream avec un mini-golf, des tables de ping-pong, une piste de jogging, un terrain de volleyball, un terrain de basket et une salle de fitness dans laquelle vous pourrez aussi prendre des cours de spinning, de Pilates ou de yoga.

Des activités sont aussi organisées tout au long de votre croisière comme des parties de bingo, des quiz, des soirée karaoké... Envie d'une virée shopping ? Les boutiques du Carnival FUN Shops vous attendent et pour un moment de culture, rendez-vous dans la bibliothèque du navire, dans les galeries et enchères d'art ou au cinéma en plein air.

théâtre Carnival dream

Les soirées en mer à bord du Carnival Dream seront animées avec des spectacles du style Las Vegas, des concerts de différents groupes live, des pièces et des performances d'artistes internationaux. Vous pourriez vous-même occuper la scène au bar karaoké ou tenter votre chance au casino.

toboggan carnival dream

Si vous partez en croisière en famille sachez que le Camp Carnival propose un programme amusant pour les enfants. Les adolescents pourront quant à eux se rencontrer et passer du temps au Club 02 pour des fêtes, des jeux, des sports et des excursions à terre.

Le Carnival Dream pour qui ?

Si vous aimez les navires sur lesquels les divertissements et loisirs sont très présents et adaptés aux passagers de tous les âges, le Carnival Dream est fait pour vous, avec ses clubs enfants et ados, il est idéal pour des croisières en familles mais ils vous permettra aussi de passer des vacances en mer entre amis réussies. Enfin, avec ses espaces réservés aux adultes, il offrira des moments d'intimité en mer aux couples. La langue parlée à bord et l'anglais (ou l'italien avec les officiers) et la monnaie pratiquée est le dollar américain.  

Découvrez nos croisières promo à bord du Carnival Dream et embarquez pour une croisière aux Bahamas ou dans les Caraïbes pour découvrir le Mexique ou le Bélize. Les Caraïbes et l'Amérique du Sud sont ses destinations privilégiées.