Croisières à bord du Carnival Sunshine

Le Carnival Sunshine appartient à la compagnie de croisières Carnival Cruises Line. C'est même l'un des navires emblématiques de sa flotte. Jusqu'en 2013, il portait le nom de Carnival Destiny avant d'être rénové et rebaptisé à cette occasion. A bord, tout est fait pour le divertissement des passagers de tous les âges et ses couleurs vives lui donnent une ambiance fun. Côté destinations, vous pourrez découvrir les Bermudes, les Caraïbes, les Bahamas mais aussi le Canada et la Nouvelle Angleterre

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Carnival Sunshine

De 1996 à 2013 le Carnival Sunshine faisait partie de la flotte de Carnival Cruises Line sous le nom de Carnival Destiny. Lors de travaux de modernisation, il a changé de nom et a été doté de tous les équipements du programme Fun Ships 2.0. Il fait partie avec le Carnival Sunrise et le Carnival Radiance de la classe Sunshine. Il mesure 272 mètres de long pour 38 mètres de large et propose 14 ponts à ses 3006 passagers1040 membres d'équipage embarquent également à bord du navire. 

atrium carnival sunshine

Pensé comme un funship, soit un parc d'attractions flottant, tout dans sa décoration intérieure respire la gaité. Couleurs vives, palmiers, ambiance tropicale et vitaminée avec des matières étincelantes comme le marbre. Le design moderne et tout en courbes et en rondeurs de l’Atrium central est mis en valeur par les luminaires disposés dans tous les recoins, du plafond aux marches des escaliers.

cabine vue mer carnival sunshine

Les 1520 cabines du Carnival Sunshine sont toutes confortables et donnent accès au service en cabine 24/24h, de la cabine intérieure en passant par la cabine extérieure avec vue mer ou la cabine avec balcon. Pour encore plus de luxe, optez pour une cabine suite, cette dernière catégorie possède un bain à remous dans la salle de bain. 

Les bars et restaurants du Carnival Sunshine

restaurant carnival sunshine

Pour vos repas à bord du Carnival Sunshine vous aurez le choix entre 14 restaurants. Découvrez le restaurant principal, dans son cadre luxueux et élégant et le restaurant buffets, qui sont inspirés par les contrées traversées durant la croisière. De la cuisine gastronomique au bar à salade, toutes les options vous sont proposées sur ce navire. 

restaurant buffet mexicain carnival sunshine

Vous découvrirez la cuisine du monde pendant votre croisière avec le BlueIguana Cantina, restaurant mexicain, le Guy’s Burger Joint, restaurant spécialisé dans les burgers, la Cucina del Capitano, restaurant italien raffiné, ou la Jiji Asian Kitchen et le Bonsai Sushi, restaurants asiatiques. Mais notre coup de coeur va sans hésiter au Green Eggs And Ham Breakfast, restaurant spécialisé dans le petit-déjeuner, dont les couleurs et les recettes sont tout droit sorties de l'univers des illustrations du Dr Seuss. A noter que tous les restaurants du navire proposent des menus enfants

bar carnival sunshine

Le Sunshine compte également 9 bars et salons lounge pour vous permettre de boire un verre pendant votre croisière : le célèbre Havana Bar, l’Alchemy Bar où vous pourrez créer votre cocktail vous-même, le Redfrog Pub, ses bières brassées et son ambiance de pub anglais ou encore le coloré Blue Iguana Tequila Bar. Vous pourrez choisir entre des ambiances tamisées ou festives, musicales ou sportives, il y en a pour tous les goûts. 

Les divertissements à bord du Carnival Sunshine

aquapark carnival sunshine

Impossible de vous ennuyer pendant votre croisière à bord de ce funboat qu'est le Carnival Sunshine. Avec 2 piscines, 3 jacuzzis, un parc aquatique destiné aux plus jeunes, avec un toboggan géant Speedway Splash et autres jeux aquatiques, le Carnival Sunshine a des airs de parc d'attraction idéal pour des vacances en famille. Mais vos enfants ne seront pas au bout de leur surprise avec l'espace Hasbo et ses jeux grandeur nature et le club du Dr. Seuss dans le cadre duquel ils rencontreront des personnages issus de dessins animés et pourront participer à des ateliers avec eux. Ils pourront aussi se retrouver aux clubs enfants et adolescents pour s'amuser encadrés par des animateurs qualifiés.  

piscine serenity carnival sunshine

Les passagers adultes pourront quant à eux profiter aussi des espaces qui leurs sont réservés sur le navire. Le Carnival Sunshine possède en effet le plus grand espace sérénité en mer de tous les navires de la compagnie. Il occupe 3 ponts du navire et dispose de nombreux espaces de détente, solarium, spa, salon de massage, sauna...

Des lieux festifs sont également réservés aux adultes comme le casino, la discothèque ou encore les théâtres dans lesquels vous pourrez assister à des spectacles humoristiques, musicaux ou de type cabaret. Enfin, au-dessus de la piscine principale, un écran géant permet de voir des films et des concerts, confortablement installé sur son transat sous les étoiles. 

salle de sport carnival sunshine

Les passagers les plus sportifs pourront également profiter d'une salle de fitness, d'une piste de jogging, de terrains de sports, d'un minigolf et même d'un parcours d'accrobranche

terrains sports et jeux carnival sunshine

Le Carnival Sunshine pour qui ?

Avec ses divertissements adaptés aux passagers de tous les âges, le Carnival Sunshine est idéal pour une croisière en famille avec des enfants. Les passagers les plus jeunes pourront profiter d'activités spécialement pensées pour eux, d'espaces où surveillés, ils pourront se faire de nouveaux amis et jouer. Les repas ne seront pas non plus un problème avec des menus enfants dans tous les restaurants. Et grâce au service de babysitting proposé par Carnival Cruises Line pour les enfants de moins de 11 ans, les parents pourront même profiter de la croisière pour s'offrir une soirée en couple.

Avec ses nombreux espaces réservés aux adultes, que ce soit pour se détendre et se relaxer que pour s'amuser et assister à des spectacles, le Carnival Sunshine convient parfaitement pour des vacances en mer en couple. 

Découvrez nos croisières promos à bord du Carnival Sunshine et embarquez pour une croisière dans les mers des Caraïbes et des Antilles, aux Bermudes à la découverte du Canada et de la Nouvelle Angleterre, au départ de New York.