Croisières à bord du MSC Seascape

MSC Seascape, MSC Croisières réinvente la croisière et le luxe

Commandé en 2017 par la compagnie de croisières MSC, le MSC Seascape est le 21ème paquebot de sa flotte. Il prendra la mer en juin 2023. Il fait partie de la classe Seaside Evo, amélioration de la classe Seaside. Il propose aux passagers MSC une expérience de croisière basée sur l'excellence du confort et de l'excellence. Il se nomme ainsi en raison de son design innovant qui offre de nombreuses vues sur la mer depuis le navire. Tout à bord est spectaculaire pour vous offrir des vacances en mer inoubliables quelle que soit la destination que vous visitez. 

LIRE LA SUITE

Nous sommes à votre écoute

LUN/VEN: 09h-19h30
01 49 70 90 05
Email
serviceclients@croisiere-club.com
ADRESSE:
18 Avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
 

Les caractéristiques du MSC Seascape

Le MSC Seascape rejoint donc la flotte de MSC Croisières en 2023. Sistership du MSC Seashore, il est une évolution des navires MSC Seaside et Seaview. Il mesure 339 mètres de long pour 41 m de large et  peut accueillir jusqu’à 5 646 passagers et environ 1 650 membres d’équipage. Il se caractérise par 13 000 m2 d’espace extérieur. 

Il est par ailleurs équipé d'une technologie environnementale de pointe, un système de réduction catalytique sur les 4 moteurs qui permettent de réduire les émissions d'oxyde d'azote jusqu'à 90 %, de systèmes hybrides de nettoyage des gaz d'échappement, de systèmes avancés de traitement des eaux usées, de gestion des déchets, de systèmes de récupération de chaleur et d'éclairages LED. Grâce à son système de gestion du bruit rayonné sous-marin, il limite les effets indésirables potentiels sur les mammifères marins.

cabine suite MSC Seascape

Ses 2 270 cabines sont réparties en 12 catégories de cabines et suites, cabines intérieures, cabines extérieures, cabines balcon, suites, suites avec bain à remous, grandes suites ou grandes suites deux chambres, MSC Yacht Club Suite Intérieure ou Deluxe, MSC Yacht Club Grande Suite Deluxe, MSC Yacht Club Suite Royale et MSC Yacht Club Owner’s Suite. Toutes les cabines possèdent un coin salon, une télévision et une salle de bain privative. Les autres équipements dépendent de leur catégorie. Toutes les catégories donnent également accès au room service.

Les bars et restaurants du MSC Seascape 

Pour leurs repas à bord du MSC Seascape, les passagers auront le choix entre 11 options de restaurationBuffets, restaurants de spécialité : nourriture japonaise, italienne, steakhouse, il y en a pour tous les goûts et les envies. 

 

19 bars et salons vous attendent aussi à bord pour profiter d'un moment convivial à bord et échanger autour d'un verre avec les autres passagers du navire. 

Les divertissements à bord du MSC Seascape

piscine msc seascape

Pendant votre croisière vous pourrez profiter des 6 piscines du navire dont une superbe piscine à débordement située à l'arrière  du bateau et qui offre une vue incroyable sur la mer. Vous trouverez aussi un parc aquatique avec pas moins de 5 toboggans qui ravira petits et grands. Le navire possède également un spa avec hamam, sauna, salon de beauté

Une croisière MSC Croisières c'est également l'occasion de faire du sport et de s'amuser. Le navire possède une salle de fitness dans laquelle des cours de yoga et de Pilates vous sont également proposés. On trouve aussi un simulateur de F1.

Une grande allée commerciale ravira les férus de shopping. Théâtre et casino sont également présents à bord pour vous divertir. 

Enfin, vous pourrez profiter des 3 passerelles au sol en verre et de la promenade au bord de l'eau de 540 mètres de long pour une expérience avec la mer exceptionnelle. 

Idéal pour les croisières en famille, le MSC Seascape possède un club enfant, un baby club et un club pour les jeunes et ados. 

Le MSC Seascape pour qui ?

Si vous avez envie de vivre une expérience de croisière exceptionnel avec un contact unique avec la mer, si vous êtes curieux de découvrir les dernières innovations de MSC Croisières, découvrez sans attendre le MSC Seascape. Vous pouvez aussi vivre l'expérience d'une croisière de luxe dans son espace privé, le MSC Yacht Club