Croisières à bord du MSC Seashore

MSC Seashore, une expérience de croisière unique signée MSC

MSC Seashore est le dernier navire de la compagnie MSC Croisières. Plus grand, plus puissant il offre une expérience de croisière révolutionnaire à ses passagers. Il est plus puissant, plus spacieux, possède des restaurants plus spacieux et offre une expérience à bord améliorée. Il proposera des croisières en Méditerranée pendant lesquelles les passagers pourront découvrir les trésors de Pompéi et de La Valette ou encore les boulevards animés de Barcelone et de Marseille lors des escales. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du MSC Seashore

Le MSC Seashore rejoindra la flotte de MSC au printemps 2021. Il s’agit du premier des deux navires Seaside EVO et est une évolution du MSC Seaside et MSC Seaview. Il sera plus puissant et mesurera 16 mètres de plus en longueur. Il mesurera donc 339m de long pour 41m de large et pourra accueillir 5 632 passagers et 1 648 membres d'équipage

Ses espaces publiques ainsi que ses cabines proposent un design innovant et vous découvrirez le summum du luxe en mer en profitant de la technologie innovante MSC for Me et de l'assistant personnel virtuel de bord Zoe.

On trouve 2 270 cabines à bord du MSC Seashore dont des cabines intérieures d'une surface approximative de 15 m² à 28 m², de cabines extérieures avec vue mer et cabines avec balcon d'une superficie approximative de 17 m², ainsi que d'un grand choix de cabines suites. Vous découvrirez aussi de nouveaux modèles de cabines, comme des cabines communicantes idéales pour les familles et les groupes et dans le MSC Yacht Club, un nouveau style de Suite, comprenant un dressing, deux autres Suites de luxe avec bains à remous et 28 cabines balcon avec leur propre espace privé pour prendre le soleil.

Toutes les cabines sont équipées d'un lit double pouvant être converti en deux lits simples, d'une garde-robe, d'une salle de bain avec douche, d'une télévision interactive, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un mini bar et de la climatisation. Une connexion Wifi est disponible avec supplément. Les différentes catégories de cabines suites vous donnent aussi accès à un espace salon, une salle à manger, une baignoire ou encore un bain à remous dans votre cabine.

Les bars et restaurants du MSC Seashore 

restaurant msc seashore

A bord, pour leurs repas, les passagers du MSC Seashore auront le choix entre 10 restaurants. Parmi eux, les 3 restaurants principaux seront plus spacieux que sur le Seaside et le Seaview. Ils découvriront aussi un restaurant Aurea, un restaurant Yacht Club ainsi que 5 restaurants de spécialités, Steak House, restaurant de poisson, restaurant Teppanyaki, bar à sushi et Bistrot, tous situés sur le pont 8 pour permettre aux passagers de profiter de la promenade en bord de mer pendant leur repas. Le buffet quant à lui se situe maintenant sur le pont 16.

Pour boire un verre pendant votre croisière, vous aurez le choix entre pas moins de 20 bars et lounge qui se caractérisent tous par l'élégance et le raffinement. 

Les divertissements à bord du MSC Seashore

A bord du MSC Seashore, on trouve des divertissements pour toute la famille, dont les espaces ont été entièrement repensés. Vous découvrirez deux piscines sur le navire, une piscine intérieure avec solarium, ainsi qu'une piscine extérieure à l'arrière du navire. Pour les passagers du MSC Yacht Club, endroit privé dans le navire, une piscine supplémentaire leur est réservée. Envie de détente et de bien-être ? Offrez-vous un soin au MSC Aurea Spa, un spa balinais luxueux composé d'un espace thermal avec sauna et hammam, d'un salon de beauté, d'un salon de coiffure et d'un espace manucure et pédicure. Poursuivez cette expérience avec une virée shopping dans les nombreuses boutiques du navire.

Vous découvrirez aussi un parc aquatique interactif dans lequel petits et grands pourront faire l'expérience de la réalité virtuelle, un cinéma 5D amélioré, un simulateur de rafting et des voitures de course Formule 1 en réalité virtuelle dans lesquelles vous pourrez vivre l'expérience à sensations fortes d'une course automobile.

Pour vos soirées en mer, vous aurez le choix entre les machines à sous et tables de jeux du casino, le nouveau théâtre époustouflant et son programme de spectacles variés, le club de comédie et le nouveau salon MSC situé sous la piscine arrière.

Idéal pour des croisières en familles, le MSC Seashore bénéficie d'un baby club, d'un mini club et d'un juniors club, avec des divertissements adaptés à tous les âges, mais aussi d'un club jeunes et d'un club ados, avec une discothèque qui leur est exclusivement réservée. Vos enfants profiteront de leurs vacances en mer et pourront se faire de nouveaux amis et s'amuser. 

Le MSC Seashore pour qui ? 

Si vous avez envie d'élégance mais aussi de divertissements inédits en mer pendant votre croisière en Méditerranée, vous devez absolument découvrir le MSC Seasore. Idéal pour des croisières en famille ou entre amis, il vous propose aussi de vivre l'expérience d'une croisière de luxe dans son espace privé, le MSC Yacht Club

Pendant ses croisières le navire proposera des escales à Naples, Messine, La Valette, Barcelone, Marseille et Gênes pour vous permettre de découvrir les perles de la Méditerranée.