Croisières à bord du MSC Seaside

Croisières à bord du MSC Seaside, la nouvelle génération des géants des mers 

MSC Croisières équipe se flotte de nouvelles générations de navires de croisières. Fin 2017 c'est le MSC Seaside qui est entré en service, 1er navire de la classe Seaside, bientôt rejoint par son jumeau, le MSC Seaview. A la pointe de la technologie, le MSC Seaside révolutionne les croisières dans les Caraïbes avec ses nombreux divertissements à bord et son offre importante de bars et de restaurants pour répondre au mieux aux nouvelles attentes des croisiéristes. Le MSC Seaside est innovant jusqu'à sa silhouette moderne qui tranche avec la ligne habituelle des navires de croisières en se recentrant sur la mer. En effet les espaces extérieurs et intérieurs du navire communiquent et une large promenade qui fait le tour du navire au pont 7.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du MSC Seaside

Avec ses 323 mètres de long et ses 41 mètres de large, le MSC Seaside, navire de 18 ponts dont 13 pour les passagers, peut accueillir 5 179 passagers à son bord servis par 1 413 membres d'équipage

Le MSC Seaside, comme le MSC Seaview ou encore le MSC Meraviglia, est équipé de la technologie MSC for Me, qui vous permet d'optimiser votre temps à bord, d'effectuer vos réservations (restaurants, spectacle, excursions en escale...) ou encore de vous repérer sur le navire. Vous trouverez des écrans et bornes à bord du navire, mais pour une expérience optimale, téléchargez l'application MSC for Me sur votre smartphone avant d'embarquer pour votre croisière.

Vous pourrez aussi vivre l'expérience d'une croisière de luxe dans le MSC Yacht Club, véritable navire dans le navire, avec les services d'un major d'homme 24/24h et des espaces privatisés. 

Côté cabines, on en trouve 2 067, des cabines intérieures, cabines avec vue mer, cabines avec balcon, cabines familiales ainsi qu'un large choix de suites, MSC Yacht Club Suites Royales, MSC Yacht Club Suites Deluxes, Suites Intérieures MSC Yacht Club, Grandes suites deux chambres, suites avec bain à remous et grandes suites.

suite cabine msc seaside

Consultez la fiche technique du MSC Seaside pour découvrir le navire sous toutes ses coutures.

Les bars et restaurants du MSC Seaside

On trouve pas moins de 10 restaurants dont 5 de spécialités et 19 bars à bord du MSC Seaside.

Les deux restaurants principaux du MSC Seaside se trouve l'un au dessus de l'autre, au pont 5 pour le Seashore et au pont 6 pour le restaurant Ipanema dans lequel vous pourrez prendre tous vos repas et goûter une cuisine méditerranéenne mais aussi des classiques de la cuisine internationale. On trouve aussi 2 buffets à bord du MSC Seaside, le Marketplace Buffet et le Biscayne Bay, idéal pour les familles avec sa décoration de bord de mer.

Les passagers du MSC Yacht Club auront aussi le choix entre deux restaurants dans leur espace privatif, le restaurant MSC Yacht Club, dans lequel on sert une cuisine raffinée au déjeuner et au dîner et le Yacht Club Grill, en extérieur, dans lequel ils pourront prendre leurs petits-déjeuners et déjeuners sous forme de buffet. Les passagers du MSC Yacht Club pourront prendre leur repas sans avoir à faire de réservation de table ni à respecter d'horaire fixes.

Au pont 16 on trouve des restaurants de spécialités payants. Les amateurs de viande pourront se régaler d'une pièce de boeuf ou d'autre viande accompagnée d'un des meilleurs vins du monde au restaurant Butcher's Cut. On trouve aussi un nouveau restaurant pour MSC Croisières, le Ocean Cays, spécialisé dans les produits de la mer et les produits frais, où l'on sert aussi un vin d'exception. Enfin, si vous aimez la cuisine asiatique, chinoise, vietnamienne, thaï ou japonaise, bienvenue à l'Asian Market Kitchen. Il comprend un sushi bar, un espace teppanyaki et un restaurant Pan Asian.

asian market kitchen msc seaside

Parmi les 19 bars intérieurs et extérieurs du MSC Seaside, les gourmands adoreront les espaces de l'enseigne Venchi, la chocolaterie mais aussi l'espace glacier/crêperie du pont 7. Pour prendre l'apéritif, nous vous conseillons le Seaside Bar ou le Shine Bar. Découvrez aussi le Champagne Bar, dédié à la boisson dont il porte le nom, le Wine & Cocktails bar, le Sports bar ou encore le bistrot la Bohème et son ambiance à la française.

Si vous souhaitez profiter des ponts extérieurs du bateau, vous aurez le choix entre le South Beach bar et sa vue sur la proue du navire, le Miami Beach, le Miramar bar et le Jungle Bar où l'on vous conseille de goûter les jus de fruits frais.

bar extérieur msc Seaside

Dans le MSC Yacht Club aussi on trouve deux bars extérieurs, le MSC Yacht Club Sunndeck bar où les cocktails se commandent quasiment depuis les transats et l'Aura bar qui sert de délicieux smoothies et jus de fruits frais.

Les divertissements à bord du MSC Seaside.

piscine extérieure msc seaside

Impossible de vous ennuyer pendant une croisière sur le MSC Seaside avec ses 3 piscines, Forest Aquaadventure Park, son grand aqua park situé au pont 18 qui mêle 5 toboggans aquatiques, dont 2 avec looping et jeux vidéos, son grand théâtre Odeon sur deux étages à la décoration moderne dans lequel se jouent plusieurs spectacles tout au long de la croisière, ses deux pistes de bowling grandeur nature... On trouve aussi à bord une discothèque et un casino avec tables de poker, machines à sous et autres jeux. Les férus de shopping pourront profiter des nombreuses boutiques à bord. 

Côté sport et bien être, vous pourrez profiter de la salle de sport et de ses équipements de training et de musculation à la pointe de la technologie et du MSC Aurea Spa, le luxueux spa balinais version MSC Croisières.

salle fitness msc seaside

Le MSC Seaside pour qui ?

Vous souhaitez partir en croisière dans les Caraïbes en famille ou vous offrir une croisière en amoureux ? Le MSC Seaside saura vous séduire quel que soit votre âge grâce à ses innovations technologiques, ses divertissements pour petits et grands et son design qui vous offre une proximité inédite avec la mer. Les amateurs d'art contemporain seront séduits par les oeuvres présentes un peu partout sur le navire. Partez découvrir les plus belles escales des Caraïbes avec nos promos sur le MSC Seaside