Croisières à bord du Norwegian Bliss

Une croisière freestyle haut de gamme sur le Norwegian Bliss

Le Norwegian Bliss est le 3ème navire sera le troisième navire de la classe Breakaway Plus de la compagnie de croisières Norwegian Cruise Line avec le Norwegian Escape et le Norwegian Joy. Il a rejoint la flotte NCL le 21 avril 2018. Si le navire propose des croisières dans les Caraïbes, sur la Riviera Mexicaine ou aux Bahamas, sa coque est spécialement conçue pour les croisières en Alaska.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Bliss

Ce géant des mers mesure 330m de long pour 42m de large et pourra accueillir 4 004 passagers, répartis dans les 2 200 cabines sur les 18 ponts. Sa coque est décorée d'une fresque représentant des baleines et autres éléments de la vie marine, réalisée par artiste Wyland. Très innovante et respectueuse de l'environnement cette coque est spécialement connue pour des croisières en Alaska. Le navire est aussi équipé d'un salon dédié à l'observation, l'Observation Lounge. Sa verrière panoramique permet d'admirer les paysages à couper le souffle installé dans un salon confortable.

La préservation de l’environnement a été au centre des préoccupations lors de la construction du navire avec une consommation énergétique optimisée à bord.

Du côté des cabines, elles sont équipées de sèche-cheveux, de coffre-fort, de téléphone et de poste de télévision. Sur les 2 200 cabines, 1 088 sont des cabines avec balcon. On y trouve un canapé, un coin bureau et une cafetière. On compte aussi 111 cabines vue mer dont les grandes fenêtres panoramiques permettent d'admirer la mer. On trouve aussi des cabines studio à bord du Norwegian Bliss. Leurs passagers ont accès au complexe privé Studio ainsi qu'à des vues virtuelles de la mer.

Les bars et restaurants du Norwegian Bliss

Pas moins de 19 restaurants à bord du Norwegian Bliss vous permettront de tester différentes expériences gastronomiques pendant votre croisière dont une nouveauté de NCL, le Texas Smokehouse et ses côtelettes, poulet ou poitrine de bœuf, marinées et cuites au feu de caryer, de chêne ou de pacanier. On retrouve aussi le buffet Garden Café, 3 salles à manger principales, Savor Main Dining RoomTaste Main Dining Room et The Manhattan Room, un restaurant à l'ambiance pub The Local ainsi que les restaurants de spécialités Food Republic, Cagney’s Steakhouse, Le Bistro, Ocean Blue ou encore La Cucina.

Pour boire un verre, le navire vous propose de nombreux bars et salons lounge dont entre autres Waterfront, le bar à vin Cellars, le Sugarance Mojito Bar ou encore le bar à bière District Brew House

Les divertissements à bord du Norwegian Bliss

Navire haut de gamme et innovant, le Norwegian Bliss propose des piscines, dont une piscine réservée aux enfants, des jacuzzins, un aqua park avec toboggans aquatiques, un spa luxueux, un salon de beauté. Les sportifs seront comblés avec un terrain de basket, une piste de jogging, une salle de fitness, un mini-golf, mais aussi avec la plus grande piste de course de karting au monde proposée sur un navire de croisières.

Pendant vos soirées vous pourrez tenter votre chance au casino, assister au spectacle du groupe The Four Seasons qui a été récompensé aux Tony Awards® ou danser dans la discothèque du navire.

Le Norwegian Bliss est adapté aux croisières en famille avec une salle de jeux avec un programme jeunesse et une équipe de moniteurs et animateurs, une aire de jeux et un parc salas réservés aux enfants ainsi qu'un centre réservés aux ados. Des activités y sont organisées pour eux.

Le Norwegian Bliss pour qui ?

Le Norwegian Bliss est un navire haut de gamme sur lequel vous pourrez découvrir le concept des croisières freestyle incarnées par la NCL. Si vous aimez les grands navires, l'ambiance décontractée et les expériences inédites en croisière, vous adorerez le Norwegian Bliss. Si le navire propose des croisières dans les Caraïbes et les Antilles ou aux Bahamas, nous vous conseillons d'opter pour l'expérience d'une croisière en Alaska à bord de ce navire spécialement conçu pour naviguer dans cette région du globe. 

A noter qu'à bord du Norwegian Bliss la langue parlée est l'anglais et la monnaie est le dollar américain

Découvrez nos promos sur le Norwegian Bliss mais aussi sur tous les navires de Norwegian Cruise Line comme le Norwegian Getaway, le Norwegian Escape ou le Norwegian Jade.