Croisières à bord du Le Commandant Chacot

Le Commandant Charcot, 1er brise-glace de luxe signé Ponant

Avec son navire brise glace Ponant va encore plus loin dans les croisières d'exploration de luxe pour proposer des croisières d'exploration polaires encore inédites. Il a été baptisé pour rendre hommage au commandant Jean-Baptiste Charcot, célèbre explorateur français que l'on surnommait le "gentleman des pôles". Le Ponant Icebreaker sera livré en 2021. Premier brise-glace de croisière hybride électrique à propulsion GNL le Ponant Icebreaker Commandant Charcot est un véritable exploit technique tout en étant éco responsable ! Il vous permettra de découvrir les terres glacées de l’Arctique, de l’Antarctique, du Groenland et même du Pôle Nord dans un confort absolu pour un sentiment d'aventure en toute sécurité. 

LIRE LA SUITE

Nous sommes à votre écoute

LUN/VEN: 09h-19h30
01 49 70 90 05
Email
serviceclients@croisiere-club.com
ADRESSE:
73 RUE DE CLICHY - 75009 PARIS

Les caractéristiques du Commandant Charcot

Le brise glace Ponant Icebreaker est spécialement conçu pour les croisières dans le cercle polaire. Ainsi, Le Commandant Charcot a été conçu pour résister aux conditions climatiques les plus rudes. Sa coque est une coque Classe Polaire PC2, innovation technologiques de classe mondiale conçue par le spécialiste de la navigation dans la glace Aker Arctic. Il combine prouesse technique et technologie éco-responsable.

Le navire mesurera 150 mètres de long pour 28 mètres de large et comptera 135 cabines à son bord. Le navire a une capacité de 270 passagers et 187 membres d'équipage

Le navire comptera 135 cabines et suites, dont 68 suites panoramiques avec terrasse privée. 

Les divertissements à bord du Commandant Charcot

Deux hélicoptères et 16 Zodiac seront embarqués sur le navire pour permettre aux passagers de partir en excursion sans des zones inaccessibles pour le bateau. Les excursions pourront se faire aussi bien en mer que sur des sites terrestres. 

Le Commandant Charcot pour qui ?

Bien évidement Le Commandant Charcot sera marqué par l'identité de Ponant que l'on retrouve sur toutes les unité de sa flotte. Ainsi le Ponant Icebreaker proposera des croisières de luxe, intimistes mais qui sont plus que jamais des croisières d'expéditions. Si vous souhaitez vivre l'expérience d'une odyssée polaire qui vous emmènera sur des territoires sauvages alors le brise-glace de Ponant vous permettra de vivre la croisière de vos rêves

L'ouverture des ventes pour les croisières à bord du Commandant Charcot aura lieu le 11 avril 2019. Vous pourrez alors partir à la découverte du pôle Nord ou pour une croisière en Antarctique pour explorer des sites jusqu'alors inaccessibles comme la mer de Ross ou les îles Charcot et Pierre 1er.

Si vous souhaitez partir sur des itinéraires moins extrêmes comme une croisière aux Seychelles; en Océanie ou en Asie mais toujours à bord des navires de luxe Ponant, découvrez le Lapérouse ou le Soléal.