Croisières à bord du Adventure of the Seas

Faites le plein d'émotions en mer à bord de l'Adventure of the Seas

Ce prince des mers qu'est l'Adventure of the Seas appartient à la compagnie de croisières Royal Caribbean Cruise Line et ravira les voyageurs les plus infatigables. Vous embarquerez pour une croisière axée sur le sport et le divertissement dans les Caraïbes, en Amérique du Nord ou à la découverte de l'Australie et de la Nouvelle Zélande. Il appartient à la classe Voyager et comme tous les navires qui la composent il offre davantage d'espace à chaque passager, des cabines améliorées, une offre de restauration variée et des attractions exceptionnelles.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques de l'Adventure of te Seas

L'Adventure of the Seas a rejoint la flotte de Royal Caribbean Cruise Line en 2001. 311 mètres de long et 48 mètres de large, le navire aux 15 ponts passagers peut accueillir 3 114 passagers à son bord et 1 186 membres d'équipage. 

royal promenade royal, Caribbean adventure of the seas

Il est entièrement traversé par une promenade au niveau du pont 5 sur laquelle vous pourrez flâner devant les nombreuses boutiques et cafés, comme dans une rue commerçante.

cabine extérieure Adventure of the seas

Du côté des cabines, on en compte 1557. Les cabines intérieures sont confortables, d'une superficie de 14 m², elles sont équipées de deux lits jumeaux convertibles en grand lit, d'un coin salon avec un canapé, d'une TV, d'un mini bar et d'une coiffeuse avec sèche cheveux. Dans la salle d'eau vous trouverez douce et WC. Les cabines extérieures sont dotées d'un grand hublot qui offre une vue sur la mer. D'une superficie de 15 m² elles sont équipées d'un grand lit double, d'un coin salon avec canapé, TV et mini bar, d'une coiffeuse avec sèche cheveux et d'une salle d'eau avec douche et WC. Les cabines avec balcon mesurent 21 m² (balcon privatif de 5 m² inclus). Elles donnent sur la mer et ont les mêmes équipements que les cabines intérieures et extérieures. Dans ces catégories de cabines des frais supplémentaires forfaitaires vous seront facturés pour le service de nuit. Vous pourrez aussi opter pour une suite ou une mini suite avec balcon privé. Vous y trouverez une literie luxueuse, une TV, un téléphone, un coffre-fort, une salle de bain avec baignoire, coiffeuse et sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'un room service en cabine pour tous vos repas, d'un service de conciergerie et d'un service de prise en charge des bagages gratuits. Vous serez aussi prioritaires lors des embarquements et des débarquements.

balcon cabine suite royal Caribbean adventure of the seas

Les bars et restaurants de l'Adventure of the Seas

Vous aurez le choix entre 9 restaurants pour vos repas à bord de l'Adventure of the Seas. Parmi les différentes options de restaurations vous pourrez opter pour le restaurant principal dans lequel le menu change tous les soirs et dans lequel le personnel qualifié est à votre disposition pour vous assurez une expérience gastronomique réussie. Pour le déjeuner vous pourrez aussi déguster un plat de pâtes fraîches ou un délicieux sandwich au Café promenade ou encore opter pour les buffets bien garnis du Windjammer Café et contempler l'océan. Nous vous conseillons aussi les glaces de la célèbre marque Ben & Jerry's, et les plus gourmands pourront aussi tester les cônes, sundaes, milkshakes et smoothies. Amateurs de cuisine italienne, rendez-vous au Giovanni's Table pour déguster une cuisine venue tout droit de Toscane. Enfin, vous pourrez vous régaler des burgers et frittes croustillantes, mais aussi d'autres spécialités de la cuisine US au Johnny Rockets, la cafétéria américaine du navire. 

bar lounge diamonds adventure of the seas royal caribbean

Pour boire un verre pendant votre croisière vous aurez le choix entre un grand nombre de bars et Lounge sur l'Adventure of the Seas. Le bar 19th Hole au pont 14 ravira les amateurs de golf, les adeptes du surf préfèreront le Gravity Sport Bar mais tout le monde se réconciliera au Champagne Bar qui répondra à toutes les exigences.

Les divertissements à bord de l'Adventure of the Seas

Impossible de vous ennuyer pendant vos journées en mer et vos soirées à bord de l'Adventure of the Seas. Comme sur tous les navires Royal Caribbean, le divertissement est au coeur de la conception. 4 piscines, 6 jacuzzis, un mur d'escalade, un mini-golf, une patinoire ou encorne piste de rolliers vous attendent. Vous trouverez aussi à bord une salle de fitness et des terrains multi-sports pour vos parties de basket-ball ou de volley. Après vous être autant dépensé vous aurez bien mérité de vous ressourcer et de vous détendre avec les soins exclusifs du Vitaly Spa ou au solarium réservé aux adultes. 

theatre broadway adventure of the seas RCCL

Pour vos soirées vous pourrez assister à un spectacle de Broadway dans le théâtre du navire, tenter votre chance au Casino Royal, véritable Las Vegas en mer ou encore assister à un spectacle sur glace à la patinoire. Vous pourrez aussi siroter un cocktail et danser dans les bars et les clubs. 

Les enfants ne sont pas oubliés sur l'Adventure of the Seas, qui est ainsi idéal pour une croisière en famille avec un programme bébés de 6 à 36 mois avec des jeux collectifs Fisher-Price ont été créés spécialement pour vos bambins, un programme jeunesse Adventure Ocean pour les tous petits et un programme jeunesse New Teen avec babyfoot, musique et espace détente pour vos ados. 

L'Adventure of the Seas pour qui ?

L'Adventure of the Seas est idéal pour des croisières en famille avec des enfants ou pour des vacances sportives entre amis. A bord du navire l'équipage parle anglais mais vous pourrez bénéficier d'une assistance en Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien. N'attendez plus et embarquer pour une croisière dans les Caraïbes ou à la découverte des Etats Unis et du Canada avec nos promos Adventure of the Seas.

Vous pourrez aussi opter pour d'autres navires et d'autres destinations avec nos croisières Royal Caribbean Cruise Line. Pour encore plus d'innovations, découvrez aussi le plus grand de navire de croisière du monde, le Symphony of the Seas.