Croisières à bord du Symphony of the Seas

Symphony of the Seas, une croisière à bord du géant de Royal Caribbean

Symphony of the Seas appartient à la compagnie Royal Caribbean Cruise Line et détient actuellement le record du plus grand navire de croisière du monde. Après une saison inaugurale en Méditerranée, il propose désormais des croisières pour toute la famille dans les Caraïbes et les Antilles. Spectaculaire, ce navire est une véritable ville flottante qui plonge ses passagers sans une symphonie de couleurs, de lumières et de divertissements qui égayeront leurs journées et soirées en mer.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Symphony of the Seas

royal promenade Royal Caribbean symphony

Le Symphony of the Seas a rejoint la flotte de Royal Caribbean en 2018. Le navire appartient à la classe Oasis comme l'Oasis of the Seas, l'Allure of the Seas et l'Harmony of the Seas. Il mesure 362 mètres de long et 47 mètres de large. Avec ses 18 ponts, 6296 passagers et 2394 membres d'équipage peuvent embarquer à son bord pour découvrir cette ville flottante construite en 7 quartiers avec des aménagements et des divertissements totalement inédits en mer pour une croisière inoubliable. 

Central Park symphony of the seas Royal Caribbean

Les passagers découvriront la Royal promenade qui traverse le navire, le haut en couleur Boardwalk et l'écrin de verdure qu'est central Park avec ses 12 000 arbres et plantes.

cabine suite junior symphony of the seas

On compte 2 775 cabines à bord du Symphony of the Seas avec cabines intérieures équipées de balcon virtuel, cabines extérieures et cabines avec balcon mais aussi suites et mini suites. Elles sont équipées de deux lits jumeaux convertibles en très grand lit double ou d'un lit double, d'un coin salon et d'une salle de bain privée. Les cabines comprennent également un sèche-cheveux, une télévision, une radio, un mini réfrigérateur et un coffre-fort. Le service en cabine est disponible 24h/24.

cabine suite symphony of the seas Royal Caribbean

Les bars et restaurants du Symphony of the Seas

restaurant 150 Central Park symphony of the seas Royal Caribbean

Pour vos repas à bord du Symphony of the Seas vous aurez le choix entre pas moins de 20 restaurants ! De quoi découvrir les spécialités culinaires du monde entier. 12 options de restauration sont inclues dans votre croisière tout compris mais on trouve aussi 8 restaurants de spécialités payants. Outre le restaurant principal du navire qui s'étend sur 3 ponts, vous pourrez découvrir les buffets du Windjammer Marketplace et l'ambiance décontractée du Park Café au coeur de Central Park, la cuisine moléculaire au Wonderland, les lustres en verre et les plats élaborés par le chef Michael Scwartz au Restaurant 150 Central Park...

restaurant symphony of the seas Royal Caribbean

Le Hooked Seafood séduira les amateurs de fruits de mer, tandis que le Chops Grill ravira les amateurs de viande grillée. On trouve aussi à bord un restaurant italien, le Jammie's Italian, un restaurant asiatique, l'Izumi ou encore un restaurant mexicain, el loco fresh. Des assiettes de tapas vous sont proposées au bar à vin Vintage. Pour un repas sain, rendez-vous au Solarium Bistro. Envie de junk food ? Les Hot dogs du boardwalk dog house, les pizzas du Sorrentos et les burgers et milkshake du Johnny's Rocket vous attendent. 

bionic bar royal caribbean symphony of the seas

Pour boire un verre pendant votre croisière vous aurez le choix entre une vingtaine de bars et salons à thèmes différents, du Bionic bar et son robot serveur au traditionnel pub anglais en passant par des salons à l'ambiance festive où passer vos soirées comme le Dazzles ou le Boleros. On trouve aussi de nombreux bars extérieurs pour profiter de la douceur du climat des Caraïbes comme le Sand Bar ou le Pool Bar. Découvrez aussi l'innovant Rising Tide Bar, le seul bar au monde qui se déplace grâce à un ascenseur sur un navire de croisière !

Diamonds Cub Symphony of the Seas Royal Caribbean

Les divertissements à bord du Symphony of the Seas

transat toboggan symphony of the seas

Vous ne saurez plus où donner de la tête pendant votre découverte du Symphony of the Seas tant l'offre de divertissements est riche et spectaculaire. Pendant vos journées en mer, concernant les activités aquatiques, vous pourrez profiter de la piscine principale du navire, de la dizaine de bains à remous, du solarium, des 3 toboggans aquatiques du Perfect Storm Waterslide, du simulateur de surf, de la piscine Beach Pool avec ses transats qui reproduit l'atmosphère d'une plage ou de la Sport Pool dédiée à la nage sportive. 

Si vous avez envie de vous accorder un moment bien-être, outre le solarium réservé aux adultes, vous pourrez découvrir le Vitality Spa et sa large gamme de soins, son salon de coiffure et son salon de beauté. 

mini golf Royal Caribbean symphony

Les sportifs aussi seront comblés puisque le Symphony of the Seas propose une patinoire, un mur d'escalade de plus de 12 mètres de haut, des terrains multi sports, une piste de jogging, une salle de fitness avec appareils de musculation, de cardio mais aussi cours de fitness, de pilate ou encore de yoga, un mini golf et des tables de ping pong. Les amateurs de sensations fortes pourront tester le double toboggan The Ultimate Abyss et la tyrolienne Zip Line qui traverse le navire. 

tyrolienne zip line symphony royal caribbean

Pour des moments tranquilles optez pour la bibliothèque ou la salle de cartes.

comédie musicale haïr spray Symphony of the seas

Vos soirées en mer seront aussi animées avec les shows à l'américaine et les comédies musicales du Royal Theater, les spectacles des danseurs et voltigeurs de l'Aquatheater, ce théâtre en plein air innovant, les machines à sous du Royal Casino ou encore la discothèque The Attic réservée aux adultes. 

magasin bonbons Royal Caribbean symphony of the seas

Si vous partez en croisière avec vos enfants, sachez que la compagnie Royal Caribbean est idéale pour des croisières en famille. Vous pourrez confier vos tout-petits de moins de 3 ans à la nurserie Royal Babies Tots. Vos enfants de 3 à 11 ans auront rendez-vous à l'Adventure Ocean et ses salles de jeux comme l'Adventure Science Las, l'Adventure Art et The Puzzle Break, une salle d'escale game. Vos ados quant à eux ont également un salon et une discothèques qui leurs sont dédiés, the Living Room et The Fuel Disco. Vos enfants pourront aussi se divertir avec le mur d'escalade Luckey Climber et le parc aquatique Splashaway Bay qui sont spécialement adaptés aux jeunes passagers.

Le Symphony of the Seas pour qui ? 

Le Symphony of the Seas est idéal pour des croisières en famille avec ses loisirs adaptés aux passagers de tous les âges, petits et grands ou pour des vacances en mer entre amis pendant lesquels vous pourrez profiter des nombreux divertissements et des nombreuses attractions du navire pour vous amuser, faire du sport ou vous reposer. Grâce à son service de garderie, son club enfant et son club ado, le Symphony of the Seas vous réservera des moments intimes et romantiques en couple pendant votre croisière

Doté des dernières innovations technologiques et proposant des divertissements inédits sur un bateau de croisière, le Symphony of the Seas séduira les amoureux des géants des mers qui souhaitent s'offrir des vacances en mer dépaysantes et inédites avec une bonne dose de fun. 

Découvrez nos promos à bord du Symphony of the Seas et embarquez pour une croisière dans les Caraïbes et les Antilles pour des vacances au soleil dans un décor de rêve.