Croisières à bord du Navigator of the Seas

Le Navigator of the Seas : l'innovation au coeur de la croisière

Le Navigator of the Seas appartient à la compagnie de croisière Royal Caribbean Cruise Line. Il fait partie de la classe Voyager et, comme ses sisterships, a été conçu pour allier relaxation et divertissement pendant vos vacances en mer dans les Caraïbes, les Antilles ou les Bahamas. A bord, les passagers seront séduits par le confort des cabines et la qualité de service à bord avec des membres d'équipage aux petits soins pour les passagers. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Navigator of the Seas 

Le Navigator of the Seas a rejoint la flotte de Royal Caribbean en 2002. Comme le Voyager of the Seas, l'Explorer of the Seas, l'Adventure of the Seas ou encore le Mariner of the Seas, le Navigator of the Seas appartient à la classe Voyager. Avec ses 311 mètres de long et ses 48 mètres de large, il peut accueillir à son bord 3 114 passagers et 1 186 membres d'équipage.

gallerie navigator of the seas royal caribbean

Les passagers auront accès à 15 ponts du bateau et pourront découvrir des espaces publiques modernes, confortables et conviviaux ainsi qu'un très grand nombre de divertissements. Côté décoration, le marbre et les boiseries donnent au navire un aspect luxe qui lui permet de rivaliser avec les complexes hôteliers les plus étoilés. Ils pourront aussi parcourir la Royal Promenade qui s'étend sur 4 étages, véritable rue pavée, bordée de cafés et de boutiques qui confère à ce navire familial des airs de ville flottante. 

cabine royal caribbean navigator of the seas

Du côté des cabines, leur superficie varie entre 13,94 m² et 21 m² pour les 3 catégories que sont les cabines intérieures, les cabines extérieures et les cabines balcon. Elles sont équipées d'une télévision, d'une radio, d'un téléphone, d'un grand lit double, d'un coin salon et d'une salle de bain privée avec coiffeuse et sèche cheveux. 

Pour une expérience de croisière de luxe, offrez-vous des vacances en mer dans une cabine suite de 148 m². Grâce à sa grande véranda vous aurez une vue imprenable sur l'océan. Les cabines suites sont équipées d’un grand lit-double, d'un grand canapé-lit dans le salon, d'un piano à queue et d'une baignoire à remous. Les passagers des suites bénéficient également d’un service de conciergerie.

Les bars et restaurants du Navigator of the Seas

restaurant portofino navigator of the sea

Pour vos repas à bord, le Navigator of the Seas vous propose 10 options de restauration. Outre le restaurant principal du navire dont la carte change tous les soirs, vous pourrez aussi vous offrir un repas à l'américaine avec les burgers du Johnny Rocket ou du Playmakers, savourer un filet mignon ou un plateau de fruits de mer au Chop Grill, savourer les copieux buffets du Windjammer Café, tester la finesse de la cuisine asiatique préparée sous vos yeux à l'Izumi, retrouver la gastronomie italienne au Jammie's Italian... Si vous partez en croisière en couple ou voulez vous retrouver pour un moment à deux, nous vous conseillons l'ambiance intimiste et le bon vin du Chef's Table. Vous pourrez aussi tester le restaurant mexicain El Loco Fresh et Hooked Seafood pour une cuisine en mer extra fraîche. 

bar navigator of the seas royal caribbean

Outre le Starbucks et le Café Promenade, vous aurez un large choix de bars, clubs et salons pour boire un verre pendant votre croisière : le Boléros et son ambiance latine, le piano-bar et sa décoration nautique Shooner bar, le R bar et son ambiance 70's, le bar à vin Vintage Wine Bar et ses grands crus, le Two Poets Pub, le Star Lounge ou encore le Diamond Club, qui est privé et réservé aux membres Diamond du Crown&Anchor Society. 

Les divertissements à bord du Navigator of the Seas

piscine solarium navigator of the seas

Impossible de vous ennuyer pendant les journées en mer de votre croisière. Le Navigator of the Seas vous propose 4 piscines, 6 jacuzzis et un parc aquatique, la H20 Zone. Sensations fortes garanties avec le RipTide et the Blaster, premier toboggan suspendu en mer !

jacuzzi royal caribbean navigator of the seas

Vous pourrez aussi vous détendre dans le solarium du navire ou vous offrir un soin ou un massage dans le VitalitySM Spa dans lequel vous trouverez aussi hammam, sauna, salon de beauté et salon de coiffure. 

Les sportifs seront comblés en découvrant le parcours de mini-golf, la salle de fitness, le mur d'escalade, la piste de jogging, les terrains multi sports et la piste de roller du Navigator of te Seas. Vous pourrez aussi essayer le simulateur de surf et le laser tag. 

theatre navigator of the seas royal caribbean

Pour vos soirées à bord du Navigator of the Seas, optez pour une comédie musicale digne de Broadway au théâtre du navire, la magie d'un spectacle sur glace à la patinoire, tentez votre chance au Casino Royal ou encore faites durer la nuit jusqu'au petit matin dans les clubs, bars et soirées thématiques. 

nurserie navigator royal caribbean

Idéal pour des croisières en famille, le Navigator of the Seas propose un service de garderie pour les bébés âgés de 6 à 36 mois mais aussi un club enfant et un club ado avec des activités adaptées en fonction de l'âge de vos enfants. 

Le Navigator of the Seas pour qui ?

Si le Navigator of the Seas est un navire familial faisant la part belle aux divertissements et aux activités ludiques, idéal donc pour une croisière avec des enfants, il saura aussi répondre aux exigences d'une croisière en couple avec un restaurant à l'ambiance intimiste et des espaces réservés aux adultes comme le solarium par exemple. 

Vous souhaitez embarquer pour une croisière dans les Caraïbes et les Antilles ou au Bahamas ? Découvrez nos croisières promos sur le Navigator of the Seas et toute notre offre de croisières pas chères avec Royal Caribbean Cruise Line