Croisières à bord du Radiance of the Seas

Croisière avec vue mer sur le Radiance of the Seas

Le Radiance of the Seas appartient à la compagnie de croisière Royal Caribbean. Il est réputé pour sa rapidité, ses lignes épurées et ses larges baies vitrées qui offrent à ses passagers une vue exceptionnelle sur la mer, surtout au Viking Crown Lounge qui se situe à l'étage le plus haut du navire, soit au pont 13. Le Radiance of the Seas propose des croisières en Alaska, à Tahiti en Australie et Nouvelle Zélande ou encore à Hawaï.  

LIRE LA SUITE

Croisières par Page:

Les caractéristiques du Radiance of the Seas

Le Radiance of the Seas a rejoint la flotte de Royal Caribbean Cruise Line en 2001. Il appartient à la classe Radiance, classe qui comprend aussi le Jewel of the Seas, le Brillance of the Seas et le Serenade of the Seas. Avec ses 293 mètres de long, ses 32 mètres de large et ses 13 ponts dont 12 dédiés aux croisiéristes le navire peut aujourd'hui accueillir 2501 passagers et 859 membres d'équipage.

centrum radiance of the seas Royal Caribbean

Extrêmement rapide puisqu'il peut naviguer à une vitesse de 25 noeuds, le Radiance of the Seas se caractérise par ses lignes épurées et ses larges baies vitrées, mais aussi par son centrum de 9 étages et ses ascenseurs vitrés.

radiance of the seas Royal Caribbean ascenseur

Parmi les 1071 cabines du Radiance of the Seas, vous aurez le choix entre cabines intérieures, cabines extérieures, standards ou familiales, cabines avec balcon et cabines suites et mini suites qui offrent tout le confort possible. Le service en cabine est disponible pour toutes les catégories de cabines mais les passagers des suites ont accès en plus à un service de conciergerie gratuit à l'embarquement et au débarquement prioritaires et à un service de prise en charge des bagages gratuit. Par ailleurs, toutes les cabines sont équipées de lits jumeaux ou d'un grand lit double, d'une TV, d'un téléphone, d'un coin salon, d'un coffre fort et d'une salle de bain privée avec coiffeuse et sèche cheveux. Les passagers des suites y découvrent une baignoire, les autres une douche. 

cabine radiance of the seas royal Caribbean

Les bars et restaurants du Radiance of the Seas

restaurant radiance of the seas Royal Caribbean

Pour vos repas à bord du Radiance of the Seas vous aurez le choix entre 8 restaurants, les délicieuses glaces Ben & Jerry's, les douceurs du Café Latté Tudes et le Park Café qui vous propose des salades, sandwichs et panninis. Pendant votre croisière vous pourrez découvrir le restaurant principal et son ambiance chic et élégante, les buffets du Windjammer Café, les délicieux Hot dogs de Dog House, la délicieuse cuisine de Toscane au Giovanni's Table, le très raffiné Chops Grill, le Chef's Table, idéal pour un dîner intime, le restaurant Izumi et sa cuisine asiatique, ou encore le Samba Grill, véritable brasserie brésilienne. 

restaurant Izumi Royal Caribbean

9 bars et salons vous accueille à bord. Le Salon Viking Lounge, situé au pont 13 vous permettra d'apprécier votre verre en admirant la mer, vous pourrez aussi déguster un cocktail près des piscines du navire. Pour les amateurs de jeux, direction le Calcutta Card Club et le Bombay Billard Club. Pour vos soirées nous vous conseillons de découvrir les 4 ambiances proposées au Colony Safari Club. Le salon Jakarta Lounge et le Singapore Sling vous attendent aussi tout au long de votre croisière ainsi qu'un bar à champagne ou encore un authentique pub anglais, le Quill & Compass Pub.

lounge radiance of the seas Royal Caribbean

Les divertissements à bord du Radiance of the Seas

piscine radiance of the seas Royal Caribbean

Les divertissements pour toute la famille sont la spécialité de Royal Caribbean. Que vous cherchiez des activités sportives ou simplement à profiter de votre croisière pour vous détendre et vous relaxer, le Radiance of the Seas vous proposera des activités adaptées à vos envies.

solarium radiance of the seas Royal Caribbean

On trouve à bord du navire un grand nombre de piscines et jacuzzis. La piscine principale propose aussi deux bains à remous et des cascades et un écran géant. Pour un moment en famille direction le pont 12 et l'Adventure Beach avec son toboggan aquatique géant. Pour un moment de détente au calme, rendez-vous au solarium avec sa décoration rappelant l'Afrique et ses Oasis et ses bains à remous ombragés. Poursuivez ce moment de détente en découvrant le Vitality at Sea Spa, un véritable temple du bien-être qui s'étend sur deux étages et propose, outres les soins et massages, un sauna, un hammam, une salle de relaxation et un salon de beauté

mini golf Royal Caribbean radiance of the seas

Les sportifs pourront découvrir à bord du Radiance of the Seas le traditionnel mur d'escalade présent sur tous les navires Royal Caribbean, une salle de sport, une piste de jogging qui leur permettra de démarrer la journée par un footing en admirant la mer, des terrains multi sports et un mini-golf. On trouve aussi à bord du Radiance of the Seas une salle de jeux de cartes, un billard, une galerie d'art, des boutiques et un cinéma. 

billard radiance of the seas Royal Caribbean

Pour vos soirées en mer vous aurez le choix entre le Royal Casino ou les comédies musicales qui se jouent tous les soirs à l'Aurora Theater

Quel que soit leur âge, vos enfants découvriront un espace adapté à eux sur le Radiance of the Seas, un espace garderie pour les enfants âgés de 6 à 36 mois avec des jeux Fisher-Price, un programme jeune, Adventure Ocean, une salle de jeux d'arcade ou encore un club réservé aux adolescents de 12 à 17 ans, l'Open Teen Disco.

Le Radiance of the Seas pour qui ?

Les navires Royal Caribbean sont spécialement pensés pour des croisières en famille axées sur le divertissement et un grand choix d'expériences gastronomiques. Des endroits comme le solarium ou le restaurant Chef's Table permettront aux parents de passer un moment agréable en toute intimité tandis que leurs enfants se feront de nouveaux amis dans les clubs enfants et ados ou encore à la garderie du bateau. Le toboggan aquatiques et plein d'autres activités permettront aux passagers de profiter de leur croisière tous ensemble

Découvrez nos croisières promos à bord du Radiance of the Seas et embarquez pour une croisière en Océanie à la découverte de l'Australie et de la Nouvelle Zélande, une croisière à Hawaï ou une croisière en Alaska

Si vous souhaitez encore plus de divertissements pendant votre croisière avec par exemple une patinoire ou un simulateur de surf, embarquez sur le dernier né de la compagnie de croisière, le Symphony of the Seas