Croisières à bord du Spectrum of the Seas

Des croisières Royal Caribbean en Asie avec le Spectrum of the Seas

Le Spectrum of the Seas appartient à la compagnie de croisières Royal Caribbean. Très innovant il est conçu pour séduire des passagers de tous les âges avec de nombreuses attractions pour animer vos journées et vos soirées en mer. Activités culturelles, détente, sports, loisirs, grande variété d'options de restauration avec des adresses spécialement conçues pour les gourmands (glaciers, magasins de bonbons...) il répondra à toutes les attentes de ses passagers. Le Spectrum of the Seas, à bord duquel la langue est l'anglais est destiné aux croisières en Asie

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Spectrum of the Seas

Le Spectrum of the Seas rejoint la flotte de Royal Caribbean Cruise Line en 2019. Il fait partie de la Classe Quantum et est le premier de la Classe Quantum Ultra. Ses sister-ships l'Anthem of the seas et l'Ovation of the Seas naviguent eux depuis 2014. Dès sa conception, le Spectrum of the Seas était destiné aux croisières en Asie. Il mesure 318 mètres de long et de 49 mètres de large et peut accueillir 4246 passagers et 1551 membres d'équipage sur ses 16 ponts

Comme sur la plupart des navires récents de Royal Caribbean, on retrouve à bord la Royal Promenade ou le spectaculaire Central Park, véritable écrin de verdure en mer. 

Pour le confort des passagers, on trouve 2 095 cabines à bord du Symphony of the Seas. Ils pourront opter pour des cabines intérieures et extérieures, avec ou sans balcon virtuel. On trouve aussi des cabines studio pour les personnes qui voyagent seules, équipées d'une fenêtre virtuelle qui permet de voir en temps réel le paysage extérieur. Des grandes cabines avec vue mer dont la superficie varie entre 17 à 19 m² permettent de disposer d'un espace salon et d'une salle de bain privée. Pour encore plus de confort optez pour une suite style loft avec chambre séparée et grand balcon privé. La capacité maximale des cabines est de 11 personnes. 

Les bars et restaurants du Spectrum of the Seas

Pour vos repas à bord du Spectrum of the Seas pendant votre croisière vous aurez le choix entre 17 options de restauration pour découvrir une gastronomie variée et créative. Le restaurant principal s'étend sur 3 niveaux mais vous découvrirez aussi des buffets biens garnis au Windjammer Café, un restaurant italien, un restaurant français, un restaurant asiatique authentique pour vous immerger la culture des pays que vous visitez, un restaurant de burgers, un spécialiste du Hot dog ou encore des cafés et brasseries qui proposent des salades et des sandwichs. Cuisine moléculaire ou une dégustation de 5 plats accompagnés de grands vins sont quelques unes des autres expériences gastronomiques qui vous seront proposées pendant votre croisière

Un grand choix de bars et salons vous permettront de varier les ambiances pour boire un verre et vivre un moment zen, festif ou convivial en mer à bord du Spectrum of the Seas. Il faut absolument tester le Two70 sur le pont 6 qui offre des vues extraordinaires sur la mer et des spectacles époustouflants et le Bionic Bar avec son robot serveur. Vous pourrez aussi opter pour un bar à vin Vintage, un Pub anglais, le Shooner Bar, le Sky Bar et bien d'autres bars lounge et bars extérieurs à découvrir. 

Les divertissements à bord du Spectrum of the Seas

Royal Caribbean met le divertissement au coeur de la croisière et innove caque fois un peu plus à chaque nouveau navire. Le Spectrum of the Seas ne déroge pas à la règle. Pendant vos journées en mer, vous pourrez profiter des piscines et bains à remous du navire, du solarium, du spa et de sa large gamme de soins. Les sportifs découvriront aussi des cours de tennis, des simulateurs de saut en parachute, de surf et de golf, des couloirs de running, des terrains de basket, une patinoire ou encore un mur d'escalade. 

Pour une expérience inédite en mer vous pourrez expérimenter le Sky Pad qui mêle virtuel et trampoline et le North Star, cette capsule qui s'élève à 90 mètres au dessus de la mer. 

Le Music-Hall, le théâtre et le Casino Royal vous attendent pour des soirées en mer animées. 

Si vous partez en croisière avec des enfants, vous leur offrirez de belles vacances en mer puisqu'ils ne sont pas oubliés à bord du Spectrum of the Seas. Ils découvriront de nombreuses zones de jeux qui leur sont réservées. Adventure Ocean sur les ponts 11 et 12, la zone H20 regroupant aires de jeux aquatiques, toboggans et un salon et une discothèque réservés aux ados. Ils pourront aussi vivre la DreamWorks Expérience et rencontrer les nombreux personnages de Shrek, Madagascar ou Kung Fu Panda qui se déplacent un peu partout sur le paquebot en dehors des parades qui ont lieu sur la Royal Promenade. 

Le Spectrum of the Seas pour qui ?

Comme tous les navires Royal Caribbean, le Spectrum of the Seas est idéal pour des croisières en famille avec des enfants avec ses suites familiales colorées avec toboggans et jeux et ses nombreuses attractions innovantes. Avec ses accès VIP pour les passagers des suites élégantes, le Spectrum of the Seas propose aussi une expérience de croisière luxueuse pour satisfaire les passagers les plus exigeants. A noter que la langue parlée à bord est l'anglais et la monnaie le dollar.

Découvrez nos croisières promos à bord du Spectrum of the Seas et embarquez pour des croisières en Asie à la découverte des plus belles escales de Thaïlande, du Vietnam, du Japon, de Malaisie, du Cambodge ou encore des Philippines.