Croisières à bord du Norwegian Escape

Embarquez pour une croisière Freestyle à bord du Norwegian Escape

Le Norwegian Escape est un navire appartenant à la 3e plus grande compagnie au monde : Norwegian Cruise Line. Entré en service en 2015, il est le premier navire de la classe Breakaway Plus. Il navigue dans les Caraïbes, aux Bahamas pour des croisières au départ de Miami. A bord, vous découvrirez le concept de freestyle cruising. Embarquez pour une croisière d'exception à bord de celui qui a été élu navire de l'année en 2017 par Ocean & Cruise News.

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques du Norwegian Escape

L’Escape est plus grand que les précédents navires de la classe Breakaway, Norwegian Breakaway et Norwegian Getaway. Il mesure 326 mètres de long et 42 mètres de large. Il accueille 4 266 passagers base double ainsi que 1 733 membres d'équipage et navigue à une vitesse de 24.00 noeuds. 
Le thème du navire, représenté par une gigantesque fresque sur mer de 324 mètres qui décore sa coque, tourne autour de la faune marine : on retrouve par exemple des espadons jaillissant de l’océan des deux cotés de la coque ainsi que d’autres créatures marines.A bord, on retrouve toute l’ambiance Freestyle (vous dînez quand vous voulez, où vous voulez) qui fait le succès de Norwegian Cruise Line. Aucune contrainte vestimentaire, vous êtes en vacances !

coque fresque norwegian escape

Côté cabines : vous avez le choix : cabines studio pour les voyageurs solos, cabines intérieures et cabines vues mer spacieuses et confortables, cabines avec balcon privatif recommandées pour les voyageurs en famille, suites prestigieuses ainsi que l’espace haut de gamme Haven pour les passagers les plus exigeants. Elles sont particulièrement luxueuses et offrent une vue imprenable sur l'océan. Dans l'espace privatif "The Heaven" on trouve un espace thermal, un restaurant et un Lounge privé. Selon votre catégorie de cabine, elles vous permettent de disposer d’un bar, d’un balcon ou d’un accès au spa et au centre de fitness.

Les bars et restaurants du Norwegian Escape

28 options de restauration s’offrent à vous à bord et chaque restaurant a sa spécialité : plats végétariens, menus enfants avec dessert sans sucre, barbecue et autres expériences culinaires à découvrir. Vous avez le choix entre le restaurant de spécialités de la mer l’Ocean Blue, le Teppanyaki, le Sushi Bar, des plats du monde entier dans le restaurant Food Republic ou même vous faire livrer votre pizza dans la cabine 24h sur 24 ! 

restaurant français le bistro NCL Norwegian Escape

Parmi les restaurants sans supplément vous aurez le choix entre le Taste Main Dining Room, le Jimmy’s buffett’s, le Margaritaville at sea, le The Manhattan Room Main Dining Room, The Private Room at Taste, le pub irlandais O’Sheehan’s Neighbordhood bar & grill et le Garden Café et Savor Main Dining Room. Mais nous vous conseillons de découvrir de nouvelles saveurs dans l’un des restaurants de spécialités avec supplément. Découvrez la cuisine italienne à La Cucina, la gastronomie française dans le restaurant Le Bistro, les meilleures pièces de viande au Cagney’s Steakhouse, la cuisine japonaise au Teppanyaki, le Moderno Churrascaria, le Food Republic et le nouveau restaurant Bayamo dont la carte est signée par le chef étoilé Jose Garces.

bar lounge Norwegian Escape NCL

Pour boire un verre vous ne saurez quel bar Lounge choisir avec 21 salons. Découvrez entre autres le bar à vins The Cellars, le bar à bières District Brew ouse et ses 50 bières bouteilles et 24 bières pressions, le bar 5 O'clock ou encore le Tobacco Road

Les divertissements à bord du Norwegian Escape

piscine norwegian escape

Pour vos soirées, NCL fait très fort : Spectacles de Broadway exclusifs, et piste de danse en plein air au bar 20 mais aussi animations pour les enfants comme les Pyjama parties, etc.
Vous ne pouvez pas vous ennuyer sur le Norwegian Escape : complexe sportif, parcours d'accrobranche, Aqua Park avec deux piscines, 4 jacuzzis et toboggans. 

A bord du Norwegian Escape, vous retrouverez également un casino, des boutiques, un spa, des terrains de sport, jacuzzis et piscines.

Le Norwegian Escape pour qui ?

L’Escape est un navire qui sort des traditionnels navires de croisières que nous avons l’habitude de voir sur le continent européen. Il est un parfait mélange entre élégance, confort, raffinement et animations à couper le souffle. Si vous souhaitez passer des vacances décontractées  et que vous ne voulez pas vous ennuyer à bord d’un navire de croisière, le Norwegian Escape est fait pour vous.
Notre conseil : A bord du navire, prenez le temps de réserver votre restaurant pour dîner le soir (soit dans votre cabine, à l’accueil du restaurant ou via les écrans interactifs situés sur l’ensemble des ponts) : certains d’entre eux tels que le teppanyaki ou les dîners-spectacles sont très demandés et vite pris d’assaut.
Notez également que la langue parlée à bord est l’anglais et que la monnaie acceptée est le dollar américain.

Découvrez nos croisières promos sur le Norwegian Escape et embarquez pour une croisière dans les Caraïbes, aux Bahamas et en Floride, aux Bermudes, au Canada et en Nouvelle Angleterre, en Europe